Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Tank’à’Faire : ouverture du blog !

Tank’à’Faire : ouverture du blog !

 

Bonjour à tous, je suis Eruptia, du serveur EU-Elune.

 

J’ai ouvert ce blog pour m’occuper principalement, mais aussi pour mettre à disposition des gens une source d’informations fiables et francophones sur le paladin protection et le tanking plus en général. L’intérêt est aussi d’éviter de chercher à droite à gauche des informations pour être au point, et d’avoir tout sous la main en un seul lieu.

 

Je tiens à préciser que je n’invente rien, et que je puise mes informations dans de gros sites & forums anglophones comme Maintankadin, Elitistjerks & Tankspot, entre autres. C’est le but même de ce guide sur le palprot que de « régurgiter » ce qu’ont pu dire ou prouver d’autres paladins.

 

Je remercie d’ailleurs TheckHD, Knaughty, Sculder & Digren de Maintankadin et Gregmoore d’Elitistjerks.

 

Vous pouvez trouver les différentes rubriques d’informations sur les menus en haut de page. N’hésitez pas à commenter, faire partager votre point de vue, et plus généralement, à participer d’une quelconque manière que soit.

Eruptia.

  1. novembre 17, 2010 à 13:40

    Merci Eruptia pour ce nouveau site consacré au paladin 😉

    • novembre 17, 2010 à 16:19

      My pleasure. )

  2. Myna
    novembre 17, 2010 à 16:13

    je suis en train de monter une paladine naine tank, j’attends de lire tes articles avec impatience 🙂

    • novembre 17, 2010 à 16:19

      Ouh, une naine, sacrilège ! 😀

      Article incoming d’ici la semaine prochaine pour l’arrivée de la 4.0.3a. 😉

  3. Agricultor
    novembre 19, 2010 à 09:09

    Hop, direct dans mes favoris!

    Merci pour ton blog sur notre classe préférée!

    Agricultor from EU Archimonde

    • novembre 19, 2010 à 13:06

      Merci à toi. 🙂

  4. Teti
    novembre 25, 2010 à 11:36

    Et hop dans mes favoris. En plus format iPhone respecté. Que demander de plus ? Ha oui une icône à mettre sur l’écran de l’iPhone.

    En tout cas géniale cette initiative 

    • novembre 25, 2010 à 17:53

      Merci à toi. )

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

