Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Maghtéridown !

Maghtéridown !

Une petite news pour m’occuper, et pour signaler mon solo’ de Maghtéridon ainsi que quelques nouveautés sur le blog ! \o/

 

Non pas que ça relève de l’exploit, loin de là, mais c’était assez amusant à faire. Il m’aura fallu 3 essais (puisque je le laisse à 17% au premier essai lorsqu’il tape l’enrage, et que mon bouclier explose au 2nd essai sur les coups de 50%) avec mon full stuff prot’, une spé orientée self heal, et le sceau de vérité (sceau de clairvoyance à éviter, c’est comme ça que j’ai tapé l’enrage).

 

Voila pour l’instant bravoure. En ce qui concerne les nouveautés, j’ai ajouté des screens du skin de certains addons dans la section Addons & Macros, ainsi que des images dans à peu près chaque page du blog afin de le rendre un peu plus attrayant, et de ne pas commencer les pages directement par une ligne de texte. De plus, j’ai refait intégralement la section Artisanats pour Cataclysme, et de façon beaucoup plus large afin de concerner tout le monde et non pas uniquement les tanks. N’hésitez pas à me signaler un oubli ou une erreur quelconque (des liens sont manquants, c’est à venir).

 

Voila, voila. A noter que je prépare doucement mais surement la news de la 4.0.3a. Stay tuned ! Au passage, merci à tous pour votre fidélité, le blog vient juste de taper les 2500 visites. 🙂

 

 

  1. Chyppie
    novembre 20, 2010 à 13:03

    Yop,

    Je serrais curieux de savoir comment tu gèrent le combat contre Magthé. Pour ma part j’ai déjà essayé plusieurs fois mais vu que je n’arrive pas as tuer les adds de la P1 (ils ce heal trop), je me fait défoncer par Magthé quand celui ci ce réveille.

    Je ne pence pas que cela viennent de mon stuff ou de mon template puisqu’il sont tout les 2 très proche du tient. Il y as donc autre chose que je doit mal faire^^

    • novembre 20, 2010 à 14:05

      Hello.

      Ce n’est pas très dur pour Maghtéridon en fait.

      Au niveau de l’équipement : full stuff tank (277) avec cap hit, soft cap expertise, et presque le cap block

      Au niveau des buffs : Sceau de Vengeance, Aura de Résistance, Flacon de sang de pierre, Bien nourri, Bénédiction des Rois

      Au niveau du template : Divinité 3/3, Protecteur de l’Innocent 3/3, Gloire éternelle 2/2, Gardé par la lumière 2/2, Glyphe de Mot de Gloire, Gardien Divin

      Au niveau du gameplay : 0 Bouclier du vertueux, 100% des finishers en Mot de Gloire, rotation des CD à chaque Nova explosive

      Au niveau du placement : dans l’angle contre la grille d’entrée, calé contre le mur pour ne pas être bump dans tous les sens lors des tremblements de terre et pour avoir les 15 mobs en face

      Voila, tu sais tout. Donc non, on ne tue pas les adds de la P1, on les tank jusqu’à la mort du boss, eux et les golems de feu. Maghté tape comme une mouche, c’est plutôt le fait qu’il y ait du monde qui fait que ça pique. Au passage, tu dois battre l’enrage timer qui est de 20 minutes à partir du moment où Maghté’ est libéré (j’ai mis 18 minutes).

  2. Chyppie
    novembre 20, 2010 à 16:52

    Pourquoi protecteur de l’innocent 3/3 alors que ce talent ne fonctionne pas si on ce heal soit même?

    Pour le reste c’est exactement ce que je faisais (à part utiliser Gardien divin puisque de base sa marche pas pour nous.) mais il est vrais que je suis plus full 264 avec 1 ou 2 277 que full 277^^

    • novembre 20, 2010 à 16:57

      « Quand vous lancez des soins sur n’importe quelle cible, y compris vous même, vous recevez également 3952 points de vie. »
      -> Protecteur des Innocents fonctionne quand on se soigne, c’est écrit dans le tooltip. 🙂

      Le Gardien Divin est actuellement buggé, il a l’effet inverse de l’effet voulu : il réduit de 20% les dégâts subis par le paladin.

  3. Chyppie
    novembre 20, 2010 à 17:07

    En effet, j’avais mal lus^^ Sur les simulateur de MMO-champion il est mis « except yourself » d’où ma confusion 🙂

    • novembre 20, 2010 à 17:09

      Yup, c’est comme ça que sera le talent une fois fixé. Réduction des dégâts subis par le raid excepté par le paladin de 20%. Mais pour l’heure, ce talent est toujours buggé, et a l’effet inverse. On peut donc l’utiliser comme un CD personnel. 🙂

  4. Chyppie
    novembre 20, 2010 à 17:13

    Je parlais de protecteur des innocents^^ Sur les simulateur de mmo il est mis « exept yourself » et j’ai jamais pris la peine de vérifier en français^^

    Pour Gardien divin sa par contre je savais pas qu’il était bugguer, merci pour l’infos^^

    • novembre 20, 2010 à 17:18

      Oula, attends, on est en train de se perdre parce qu’on parle de deux choses différentes. Je vais clarifier histoire qu’on se comprenne :
      – le talent Protecteur des Innocents est fonctionnel : il ajoute un léger soin sur soi-même lorsqu’on utilise un sort de soin sur n’importe quelle cible, y compris soi-même.
      – le talent Gardien divin est actuellement buggé : le tooltip correspond au descriptif du sort une fois qu’il sera debuggé (à ce moment là, il réduira les dégâts subis par le raid mais pas par le paladin), toutefois actuellement, ce n’est pas le cas.

      Et pour en revenir au sujet initial, le Protecteur des Innocents est quand même un gros plus pour le combat contre Maghté, puisqu’il facilite un peu le soin. De plus, il ne faut pas oublier d’utiliser l’Imposition des mains (possibilité de l’utiliser 3 fois dans le combat ; une fois durant la première minute, une fois aux environs de la moitié, une fois dans la dernière minute). Et donc, pour finir le Gardien Divin peut être utilisé pour réduire temporairement les dégâts subis. 🙂

  5. Neropi-Krasus
    novembre 22, 2010 à 15:18

    GG pour le down 🙂

    Effectivement c’est un combat sympa pour un bon rendament niveau gain (400 po en 30 minutes + les loots et quetes toujours bon a prendre ^^)

    Sinon comme combat sympa en solo je te conseille Skadi ( bon un peu moins épique que magthé).

    Sympa du fait de la gestion des add, de la gestions des harpons et tout le tralala… Pis surtout une monture a choper 🙂 on ne va pas cracher dessus.

    Tu peux eviter les 2 premiers boss pour rush Skadi 😉

    Merci pour ce blog et bonne chance pour la suite.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

