Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Gloire au héros de Cataclysme

Blognews – Gloire au héros de Cataclysme

 

Hello everyone, et bonnes fêtes à tous !

 

Du nouveau ! Bon, pas au niveau du contenu du blog… J’ai pas trop le temps là, mais je vais m’y mettre promis. Je vais me renseigner sur les rendements décroissants, l’optimisation, toussa. J’vais refaire un tri côté info’ US et je mettrai tout ça au clair à l’occasion.

 

Non, du nouveau IG. Déjà, on a fait pop un joli Drake le 18 décembre ; celui du Haut-fait Gloire au héros de Cataclysme, demandant d’achever tous les haut-faits des instances héroïques de Cataclysme. On a donc signé un joli first serveur, ainsi qu’un top 10 FR bien apprecié.

Merci et félicitations à toute la guilde Hysteria, plus particulièrement à Airtz, Anathariel, Spyke, Nalÿa, Ðink et Araël ainsi (et surtout) qu’à Thorgerd de la guilde Ragnarokk. Ca n’a pas été simple, mais on l’a fait, bravo à vous. 🙂

 

 

Et au niveau des raids, actuellement à 5/12 (Maloriak à 4% ce soir). Les constats que j’ai pu faire :

– les boss ne sont pas très durs, ils demandent juste d’être soigneux et attentifs. Il y a pas mal de kick à faire, des déplacements, des zones dans lesquelles il faut se trouver / ne pas se trouver.

– les premiers soucis d’aggro arrivent au pull / engagement d’un mob. Les DPS ont gagné pas mal de stuff, et ça devient plus difficile de les tenir sur un burst aggro sans les caps hit / expertise.

– la survie est toujours relativement bonne quand on s’en donne la peine. L’obtention de stuff permet un lissage des dégâts efficaces, et j’ai vu que je parviens à être capé block sous proc + use trinkets. Certes, ça ne sert à rien, mais ça montre qu’on s’en approche doucement.

 

Bon, à très vite pour une nouvelle news et de nouvelles infos sur votre spé’ préférée, promis !

  1. janvier 1, 2011 à 13:37

    Et bien, GG à vous 🙂

  2. Hoshnak
    janvier 4, 2011 à 15:42

    Félicitation pour le HF et pour ce très bon blog de manière général.

    Je serais vite preneur des astuces utilisés pour les HFs, j’en est fait pas loin de la moitié mais certains sembles compliqués (Exemple : Pourri jusqu’au Coeur).

    • janvier 4, 2011 à 16:55

      Je vais poster un guide d’ici ce soir. Je ne l’ai pas terminé.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

