Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Bonne année, Template, Equipement pré-raid

Blognews – Bonne année, Template, Equipement pré-raid

 

Hello everyone !

Et tout d’abord, très bonne année à tous ! Mes voeux les plus sincères, je vous souhaite plein de beaux loots irl, de bien pex vos crafts, de ne pas avoir à vous heal trop souvent, et de DPS comme des gros tarés ! Parenthèse terminée.

 

 

DU NOUVEAU, et pour de vrai cette fois ! Sisi, plusieurs choses même.

 

Tout d’abord, j’ai mis à jour la section Templates & la section Talents. En effet, je suis allé me renseigner côté US, notamment grâce au Matlab de Theck, sur les talents qu’on a à disposition actuellement, et me suis aperçu avec stupeur, que j’avais un template non opti (merci à Gøtrek de la guilde No Comment de m’avoir fait remarquer ça) ! Oh my god !

Du coup, j’ai analysé un peu le truc, j’ai changé mon template, et j’ai fait des essais, et c’est bien le cas : le nouveau template est mieux. Mais qu’ai-je changé me direz-vous ! Et bien j’ai viré Sceaux des purs, j’ai fait sauté un point de Grand croisé et j’ai mis ces 3 points dans Règne de la loi.

Quel intérêt ? Simple ; 15% de critique supplémentaires sur les HP-builder et le WoG. L’apport en TPS de Règne de la Loi est supérieur à celui de Sceaux des purs, et il augmente aussi ma survie grace au boost de WoG. C’est tout bénéf’.

 

Ensuite, je vais faire plaisir à certains en disant que j’ai rédigé une nouvelle page sur les endroits où chopper de l’équipement pour pouvoir débuter les raids. Il y a tout, ou presque, donc faites vous plaisir si vous ne savez pas où aller pour stuffer votre tank, c’est par ici. Je vais essayer de faire une liste BiS raid de mode normal ainsi qu’une liste BiS raid HM aussi à l’occasion.

 

Et enfin, un remerciement. On va très bientôt taper les 20 000 views, alors merci à tous pour votre fidelité et vos lectures. 🙂

 

STAY TUNED !

 

  1. Krysalie
    janvier 3, 2011 à 10:58

    Bonne année à toi .
    Félicitations pour ce blog qui est devenu ma référence PALPROT.
    Bon courage pour votre avancée raids

    • janvier 3, 2011 à 11:05

      Merci, bonne année également. 🙂

      On a tombé Atramèdes hier soir, affichant 7/12 actuellement. Chimaeron tombe ce soir, puis on attaquera du fin de palier. J’essayerai de faire un feedback poussé de ce que je retiendrai des combats contre Al’akir, Nefarian & Cho’gall.

    • Krysalie
      janvier 3, 2011 à 14:34

      ca sera avec plaisir de te lire.(je dois bien avouer que je t’espionne régulièrement sur l’armurerie ^^)

  2. Hoshnak
    janvier 4, 2011 à 15:45

    Merci pour toutes ces updates.

    J’avais déjà fait quelqu’un des changements mais j’ai choisit de garder 2 points dans Grand croisé et j’ai fait sauté Gardien Divin.

    • janvier 4, 2011 à 16:54

      Si tu raid, Gardien divin n’est même pas une option. Tu DOIS impérativement le prendre, ce n’est juste pas négociable. Il y a trop de phases de burst de dégâts sur le raid actuellement pour se priver d’un tel talent.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

