Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Guide Gloire au héros, Optimisation, Wishlist

Blognews – Guide Gloire au héros, Optimisation, Wishlist

 

Hello everyone !

 

J’viens apporter des nouvelles agréables ! Comme certains me l’avaient demandé, et que je suis tombé sur un post US en parlant, je me suis dit que c’était l’occasion : j’ai rédigé un post assez monstrueux sur les stratégies des HF pour Gloire au héros de Cataclysme, dont l’éternel Orienté Sud (*Vent de terreur*).

Donc vous pouvez trouver cette petite page dans la section Stratégies un peu vide (oui, oui, j’vais mettre les strats des raids, promis), ou en cliquant directement sur ce lien. Je vous souhaite donc beaucoup de courage à tous car certains des haut-faits sont loin d’être faciles (*Vent de terreur encore*).

Si vous avez des questions sur des haut-faits, des remarques sur ce que j’ai pu dire, ou des suggestions de stratégies, n’hésitez pas à les soumettre à la suite du post en question, je lirai ça attentivement.

 

En ce qui concerne le blog, voila ce que je projette de faire dans un futur semi-proche (j’vais éviter de trop m’avancer, sinon j’risque de décevoir certains :D) :

  • un guide d’enchantement bien plus détaillé que ce que je propose actuellementEdit : fait.
  • un guide de retouche bien plus détaille que ce que je propose actuellement Edit : fait.
  • l’ajout d’un cycle viable pour un cas bien précis et la refonte du cycle multicibleEdit : fait.
  • une section gemmage détaillée (j’ai viré l’ancienne qui était trop courte)Edit : fait.
  • l’ajout d’un addon
  • les stratégies des boss de raid
  • une liste BiS 359 pour le palprot, ainsi qu’une liste BiS HMEdit : fait.
  • et si j’ai la motivation la réorganisation du blog – Edit : fait.

 

Si vous avez des propositions d’articles, de pages ou de rubriques qui vous intéresseraient, je vous écoute.

Stay tuned ! 🙂

  1. janvier 5, 2011 à 11:10

    Ouah le boulot pour le guide des HF héro !

    Gros merci à toi !
    Je t’aime xD

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

