Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Stratégies, Marche-vent

Blognews – Stratégies, Marche-vent

Hello everyone !

 

Ca fait un moment que je n’ai plus posté, je n’ai pas trop pris le temps de m’occuper du blog ces derniers temps. Toutefois, j’ai fait quelques trucs.

 

J’ai ajouté un certain nombre de stratégies dans la section Guides & Stratégies ; pas toutes cela dit, mais ça viendra. Cela dit, j’ai mis au moins la vidéo-stratégie de Tankspot pour chaque boss (à l’exception de Sinestra, je vous laisse deviner pourquoi). C’est déjà une bonne chose de faite.

 

A côté de ça, j’ai également complété l’article sur l’Enchantement avec quelques précisions sur l’enchantement d’arme Marche-vent, que je jugeais utile d’ajouter.

 

Je vais voir pour faire un gros post sur les scores et conversions côté tanking, mais pour ça, j’ai besoin des accords de Yörgle pour reprendre son post des forums officiels. Il faut que j’aille lui toucher deux mots sur son serveur, mais comme il a rename d’après ce que j’ai compris, ça risque de ne pas être évident.😀

 

Et du côté des raids, on est actuellement sur Nefarian, qui devrait tomber ce soir si tout se passe bien (screen inc !).  Les dégâts subis sont loin d’être intenses, surtout quand on se fournit 4k HPS, et les stratégies ne sont pas très compliquées. J’ai hâte d’attaquer le HM pour voir de quoi il en recourt.

 

Stay tuned. Au passage, 30 000+ views, ça fait plaisir, merci à tous.🙂

  1. Hashnak
    janvier 25, 2011 à 16:23

    Attention « que je jugeais utiliser d’ajouter » je pense que tu voulais utiliser « utile » :p

    Personnellement l’enchantement Marche-vent met encore inaccessible (5 cristaux ça pique à 1K5po) et je n’ai donc pas encore eu l’occasion de le tester.

    Cependant s’il peut proc’ en « continu » cela ne dura pas longtemps avant d’être malheureusement Nerfer.

    Merci pour la session Guides et Stratégies.

    • janvier 25, 2011 à 17:53

      Merci pour la rectification, c’est corrigé.🙂

      Et de rien.🙂

  2. Hoshnak
    janvier 28, 2011 à 14:11

    dit moi Eruptia, As-tu déjà pensé à ajouter une option « Contact » genre si on veut te demander ton avis sur tels ou tels points.

    • janvier 28, 2011 à 15:02

      Oui, ça fait quelques temps que ça me trotte en effet. Mais j’ai du mal à l’idée de créer une page simplement dans le but de marquer « Contactez moi ici ». Ou alors je pourrais faire une page « Qui suis-je ? » avec une sorte de mini présentation de moi.. J’sais pas trop.

  3. Hoshnak
    janvier 28, 2011 à 15:34

    Sinon un simple lien (Pour me contact cliquez ici) à la fin de chaque page en tout petit aligné sur la droite peut suffire.

    Mais l’idée de la présentation est très intéressante.

    • janvier 28, 2011 à 15:54

      Je vais réfléchir pour faire une page de présentation.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

