Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Interface, Humour, Patchnote, Stratégies

Blognews – Interface, Humour, Patchnote, Stratégies

 

Hello everyone !

 

Une petite news pour annoncer pas mal de nouveautés / changements à propos du blog.

 

Pour commencer, j’ai un peu réorganisé les différentes pages et sections du blog pour qu’on s’y retrouve un peu plus facilement : par exemple, j’ai différencié les stratégies des guides et aides. On a maintenant deux sections bien distinctes. Les pages d’enchantement, retouche et gemmage sont passées dans une sous-page de la section Tanking, afin que ce soit moins bordélique. Bref, la navigation devrait être beaucoup plus intuitive, sinon, c’est que j’ai raté quelque chose.😀 Je songe d’ailleurs à réaliser une page de contacts où j’en profiterais pour faire une sorte de mini-présentation, mais j’suis pas encore bien sur que ce soit utile, donc j’aviserai.

 

Ensuite, j’ai enfin trouvé le courage de faire une grosse partie Interface dans la section Addons & Macros, où j’explique comment créer une interface (la mienne :D) de A à Z, du téléchargement de CurseClient à la configuration des addons utilisés. Beaucoup de joueurs utilisent déjà leur propre interface, donc ça risque de ne pas intéresser tout le monde, mais ceux qui jouent encore avec l’interface de base, vous allez me faire le plaisir de lire tout ça !😀 J’en ai d’ailleurs profité pour développer un peu la page sur les Macros, afin d’avoir un truc un peu plus classe et plus précis.

 

Est apparu sur Mmo-champion il y a quelques temps déjà un « guide » à but humoristique sur la façon de nommer son personnage, réalisé par un certain Nodata. J’ai trouvé l’idée intéressante et bien menée, ce pourquoi j’ai traduit ce guide, et y ai rajouté mes petites notes : c’est par ici.

 

En ce qui concerne le patch 4.0.6 qui arrivera probablement mercredi prochain ou le suivant (ce n’est pas encore fixé) ; les détails de la mise à jour pour les Palprots ont été updated dans la section Patchnotes. Pour l’instant je suis plutôt satisfait, c’est globalement un bon patch pour nous, surtout avec l’arrivée du kick hors GCD.

 

Je n’ai pas encore fini de poster toutes les stratégies dans la section appropriée dans la mesure où ce n’est pas moi qui les ai rédigées celles-ci par manque de temps, mais mon GM Araël (grand merci à lui :)). Il en avait déjà posté quelques unes sur notre forum de guilde, et la mise en page me plaisait, du coup je les ai récupérées. Je rajouterai les stratégies manquantes quand il les postera. Toutefois, les pages existent déjà, et les vidéos Tankspot (commentaires audio anglophones) sont présentes pour tous les boss.

 

Et pour finir, j’vais mettre des titres appropriés aux news, afin d’avoir une preview du contenu (mmo-champion style !), ce sera plus simple que de trouver des titres chaque fois.

 

Stay tuned !

 

Pour tout renseignement, suggestion ou remarque, laissez un commentaire ou contactez Eruptia sur le serveur Elune-EU.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

