Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Nefarian 25-man down !

Blognews – Nefarian 25-man down !

Hello everyone !

 

Une petite news pour annoncer quelque chose qui ne vous intéresse pas forcement, mais moi ça m’a fait plaisir du coup je poste (après tout, je peux dire ce que je veux ici :D) ! On vient de down Nefarian 25 sur les coups de minuit, après une soirée intense et constructive, confirmant notre position 3e serveur.

 

 

Au niveau du tanking, que puis-je dire…

  • La phase 1 est très ennuyeuse, quel que soit le rôle auquel on est attitré (Nefarian, Onyxia ou adds) ; ça se résume à utiliser les bons CD au bon moment pour économiser la mana des heals.
  • La phase 2 est très ennuyeuse, parce qu’on n’a pas grand chose à faire ; on assist au heal et au kick, et c’est à peu près tout.
  • La phase 3 est … délicieusement violente au tanking des adds aussi bien côté technique que dégâts subis (tous mes respects aux heals qui m’ont tenu :D). Je n’ai pas encore bien le coup il faut dire, mais c’est quand même clairement ardu au niveau du kitting ; je ferai mieux la prochaine fois.

 

J’en profite d’ailleurs pour annoncer que la guilde Hysteria (Elune-EU) recrute activement un palaheal, un chaman heal, une chouette, et un DK dps pour achever notre avancée 25 et entamer les HM ; actuellement à 11/12 en mode 25 (Al’akir en cours) , 12/12 en 10.

 

Et pour finir, un petit screen du kikootitre !


 

Edit : j’ai mis à jour la partie sur le tanking de la P3 de Néfarian dans le guide du Tank en raid du coup.🙂

 

Pour tout renseignement, suggestion ou remarque, laissez un commentaire ou contactez Eruptia sur le serveur Elune-EU.

  1. Wampilipiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
    janvier 31, 2011 à 20:35

    Bloque la place de moonkin, j’ariveuh!

    • février 1, 2011 à 09:42

      Go pex ton stuff twa !

  2. Krysalie
    février 3, 2011 à 08:19

    Coucou Eruptia,
    félicitation pour votre down , j’ai lu sur le forum que tu projetais de faire un blog palaheal , c’est toujours d’actualité ? Étant déçu par la spé vindicte , j’envisage donc en 2ème la spé sacré

    • février 3, 2011 à 09:28

      Hello, et merci.🙂

      Oui, je l’envisage, cela dit je commence seulement à rejouer spé’ Sacré (je soignais à Karazhan :D), alors je n’ai pas bien l’habitude. Je n’ai pas envie de dire des choses fausses, donc j’attends de me renseigner d’avantage. Cela dit je peux commencer à faire des pages basiques comme celle des templates, des talents, des glyphes, et ainsi de suite.🙂

  3. Krysalie
    février 3, 2011 à 10:20

    Pour ma part,je n’ai joué que tank , je pars de zéro en sacré donc tout est bon à prendre🙂

    Tu vas donc faire un nouveau blog ou une catégorie heal dans celui ci ?

    • février 3, 2011 à 10:41

      J’ai commencé en heal à BC, puis ret début WotLK, puis prot fin WotLK & Cataclysme. Et là je me remets doucement au heal.

      Je ferai des sections sur Tankafaire, ce sera plus de la perte qu’autre chose que de réouvrir un blog. Je suis très bien référencé actuellement, et le blog comme à être connu ; il n’y aurait aucun intérêt à refaire un nouveau blog, surtout qu’il disposera forcement de moins de contenu que l’autre.

    • Krysalie
      février 3, 2011 à 11:09

      ceci me convient parfaitement,étant un fervent lecteur de ce blog qui mérite bien à être connu.
      Au plaisir de lire cette nouvelle section.

    • février 3, 2011 à 14:02

      On peut me contacter le soir in game sur Eruptia sur le serveur Elune, il y a de bonnes chances de m’y trouver.
      Pour le reste, le blog est là pour ça.

      J’ai réfléchi à exporter le blog afin de pouvoir faire un forum ou quelque chose comme ça. Mais c’est encore trop tôt.

    • Krysalie
      février 3, 2011 à 14:46

      ok pas de souci , je vais créer un perso sur elune (au hasard un paladin^^)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

