Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Theorycraft, MàJ 4.0.6, modifications, down

Blognews – Theorycraft, MàJ 4.0.6, modifications, down

 

Hello everyone !

 

Tout d’abord, j’ai enfin créé une page sur le Theorycrafting, pour l’instant relativement simple, basée sur les données que j’avais pu relever, les calculs de Cémanana dans son guide sur le forum Officiel, ainsi que le grand post de Yörgle sur les scores au niveau 85 (merci à eux). Je la mettrai à jour quand j’aurai un moment, afin de l’agrémenter de plus amples informations.

 

J’ai refait intégralement la page Caractéristiques après m’être rendu compte qu’elle était encore à l’état de WotLK, préconisant d’atteindre le cap toucher et le softcap expertise… Elle est désormais à jour pour Cataclysme, mes excuses pour le retard. J’ai également fait quelques modifications mineures dans les pages dédiées à l’optimisation, comme y ajouter des « principes de base », et corriger des erreurs de mise en page.

 

La mise à jour 4.0.6 arrive bel et bien mercredi : c’est officiellement confirmé. Vous pouvez retrouver les modifications relatives au paladin (pas uniquement protection cette fois ;)) sur cette page, ainsi que les changements à propos des instances et des raids sur cette page. Je n’ai pas traduit les montagnes d’autres informations concernant les autres classes par manque de temps, vous m’excuserez.


J’en profite pour rappeler que la mise à jour apporte désormais une châsse de sertissage sur les objets crafts (tels que le Ceinturon en élémentium durci), à l’exception semblerait-il des crafts Travail du cuir orienté DPS Physique (si quelqu’un a de plus amples informations à ce sujet, qu’il s’exprime).

 

Au passage, j’en profite, Al’akir 25 down et Halfus 25 HM en try dès ce soir. Je ferai un feedback une fois down.

 

Stay tuned (merci à tous d’ailleurs, le blog a récemment atteint les 40 000 visites :)) !

 

Pour tout renseignement, suggestion ou remarque, laissez un commentaire ou contactez Eruptia ou Friskha sur le serveur Elune-EU.

  1. Krysalie
    février 7, 2011 à 09:15

    une fois de plus GG pour le down

  2. Kalamical
    février 7, 2011 à 15:21

    Bonjour,

    je découvre ton blog/site suite au lien qu’Okar à mis sur son propre blog
    je n’ai pas eu l’occasion de lire les posts du blog
    mais rien que les liens en haut de ton site avec les différentes rubriques sont très utiles et me semblent un parfait résumé de tout ce dont nous avons besoin en palatank

    je te remercie beaucoup pour le travail fourni

    Amicalement
    Kalamical

    • février 7, 2011 à 15:39

      Hello !

      Je viens de voir qu’Okar m’a fait un petit coup de pub oui, je suis allé le remercier sur son blog. Fort aimable de sa part. 🙂

      Bonne lecture, et n’hésite pas à participer d’une quelconque manière que ce soit. 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

