Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – « Poping a Cooldown ! »

Blognews – « Poping a Cooldown ! »

 

Hello everyone !

 

Je vous annonce que je viens à l’instant de finir de rédiger une page assez bien fichue (vi, je la trouve pas mal !) sur les CD défensifs. J’explique ce qu’est un CD, ce dont les tanks disposent en la matière, comment on s’en sert, comment on choisit lequel utiliser, comment on fait une rota’, j’évoque même les bijoux ! Enfin bref, y a du contenu, ça peut en intéresser plus d’un, c’est par .

 

Je profite de faire une news pour rappeler une chose à propos des enchantements d’arme, parce que j’ai encore vu une ou deux abérations récemment… Lorsque vous avez une arme à enchanter, ce n’est pas compliqué, il y a 3 possibilités. Soit vous avez des sous, auquel cas c’est simple :

[BiS] Marche-vent : cet enchantement est LE meilleur, seulement il est cher.

 

Soit vous êtes pauvre comme Job, auquel cas vous avez un choix :

[Survie] Garde-lame : oui, cet enchantement WotLK. PAS cette merde qu’est Guérison.

[Aggro] Chaine en pyrium : ça rajoute du toucher, donc peut potentiellement lisser le cycle.

Voila, ce n’est pas plus compliqué que ça.

 

Au passage, je tiens à remercier tous ceux qui passent régulièrement lire le blog, c’est agréable de savoir que le travail est lu et apprécié, et ça m’incite à continuer, alors merci à vous.🙂


N’hésitez pas à participer d’une quelconque façon que ce soit. J’en profite d’ailleurs pour rappeler que je poste régulièrement sur les forums officiels dans les sections « Tank » & « Paladin » principalement, et que malgré le fait qu’il y ait beaucoup de trolling et de posts pas spécialement constructifs sur ces forums, certains sujets valent la peine d’être lus. Je vous encourage à y faire un tour de temps à autre, ne serait-ce que pour voir ce qui se dit.

 

Je terminerai en ajoutant que vous pouvez à tout moment me laisser un commentaire pour que je jète un coup d’œil à votre page armurerie afin de voir ce qui va et ne va pas, dans le but d’améliorer les choses, et d’être encore plus performant en raid.😀

 

Stay tuned, byou !

 

Pour tout renseignement, suggestion ou remarque, laissez un commentaire ou contactez Eruptia ou Shaseth sur le serveur Elune-EU.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

