Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – DK tank

Blognews – DK tank

 

Hello everyone !

 

Hier soir j’ai raid avec Chauss.. Shaseth, ma DK tank, gnomette à couettes roses (c’trop p800) ! En effet, hier j’avais une soirée à tuer, du coup je me suis dit « allons-y gaiment, on va montrer aux michants ce qu’est une gnomette sous enrage ». C’est après quelques annonces sur le canal commerce « SLT SHERSH RAID LOLPLS JROXX 347 ILVL XP STRAT STUFF FLASK POPO LOOT MDR /W ME » (non, je plaisante, j’ai fait beaucoup plus sobre en vérité), on m’a contacté pour remplacer un tank absent dans un raid guilde.

 

Ca était plutôt bien, même si j’étais pas spécialement à l’aise. Faut dire que raid 5 jours après avoir ding niveau 85, c’était peut-être pas ma meilleure idée, je l’avoue… Mais que voulez-vous, la gloire n’attend pas, et je me devais de sauver le monde ! Bon, à défaut de sauver le monde, on a clean 9 boss, laissant de côté Nefarian, et les rigolos du Trone des Quatre Vents.

 

Pour en venir au fait (des mères, haha) ! Herm… DK tank, c’est pas trop mal. Je pense que je ne l’exploite pas encore à fond cela dit ; il y a des sorts que j’ai tendance à oublier comme l’Armée des morts, la Goule, ou Renforcer l’arme runique mais ça viendra avec l’expérience.

 

Par contre, j’ai l’impression de prendre clairement plus cher qu’avec Eruptia, et pas seulement à cause de la différence d’équipement (13 ilvl d’écart, ça joue quand même, faut pas se le cacher). Autant le regular physique (comprendre les coups du boss) passe comme dans du beurre fondu (avec un peu de sucre, pour plus de goût), autant les bursts, c’est quand même chaud cacao, et mes couettes ont pris cher. Je pense que le seul moment de la soirée où j’ai pensé être « un peu juste », c’était sur Cho’gall, parce qu’il frappe comme une brute le petit bonhogre (pas mal le jeu de mots na ?).

 

Enfin c’était quand même sympa malgré tout, ça m’a permis de me faire les couettes en raid, histoire de prendre le coup, et p’is j’ai récupéré 630 points de vaillance ! *Salive sur les gants T11.*

 

A demain pour une nouvelle news et un lien très sympa qui en ravira surement plus d’un ! 🙂

 

Stay tuned ! (Non, n’insistez pas, pas aujourd’hui le lien j’ai dit !)

 

Pour tout renseignement, suggestion ou remarque, laissez un commentaire ou contactez Eruptia ou Shaseth sur le serveur Elune-EU.

Publicités
  1. février 19, 2011 à 19:32

    Bonjour,
    Comme tu l’as remarqué j’étais présent au raid où nous t’avons accueillis avec plaisir :). On a eu de la chance de tomber sur un pick up comme toi plutôt qu’un LowBoB type Fractal 😀
    Bravo pour ton blog continu comme ça !

    • février 19, 2011 à 19:43

      Hello.

      Merci pour le raid. Bonne continuation en HM. 😉

      Byou !

  2. février 19, 2011 à 20:40

    pitain sal’ fake !

  3. février 22, 2011 à 11:28

    T’as un look d’enfer ! (Pas autant que ma gnominette, faupadékoné, mais quand même)
    Sinon normal que tu sentes que tu prends plus cher, en particulier sur Cho’Gall où les quiches sont un peu spiky (en tous cas, j’ai ce sentiment) : le DK est ainsi fait qu’il est prévu pour avoir un pool PV légèrement meilleur, qu’il prenne de grosses ouiches et que donc il se soigne / bouboute d’autant plus fort derrière.

    Un autre style, faut s’y faire, mais le timing pour les DS est pas évident à prendre ! 🙂
    (Si tu ne l’as pas, je te conseille vivement l’addon Blood Shield Tracker)

    • février 22, 2011 à 11:48

      Han Yörgle, shaluuut !

      Gnominette à couettes roses, avec grosses lunettes roses et nitro-survolteurs, ça envoie !

      A propos des dégâts, oui c’est ce que j’ai ressenti : une prise assez spiky, loin de la prise lisse et homogène de la paladine. Sur Cho’gall, ce fut assez brutal. Enfin j’ai bientôt mes gants T11, ça sera un joli up. 🙂

      Et vui, j’utilise Blood Shield Tracker et Magic Runes déjà. Par contre, je n’ai pas encore le timing des DS, j’arrive pas à prendre le coup. Mais ça viendra j’imagine.

      Byou !

  4. Yörgle
    février 22, 2011 à 12:46

    Il est chiant à prendre, surtout que tu peux pas t’entraîner sur mannequin, et en héro dès que t’es stuff t’entres jamais dans la « zone verte ». 🙂
    D’ailleurs si t’as une idée de mob à utiliser pour s’entraîner. Je pensais aller voir le boss de MoinRabi (je me souviens que du nom du HF), avec un stuff de moule et une arme grise (histoire de pas trop le DPS) vu qu’il alterne les phases normale et les phases à gros dégâts en mamouth. Ca peut ptêt servir de mannequin offensif ^^ (Rien à voir avec une bombe faisant du kickboxking. *roulement de tambour*)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :