Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – BD, Chanson Paladin

Blognews – BD, Chanson Paladin

 

Hello everyone !

 

Aujourd’hui, on va chanter (QUI A DIT OH NAN ?!) ! On va se faire une petite chanson sur le paladin, histoire de se détendre un petit peu ; mais avant ça, vu que ça m’a été plus ou moins demandé, voila le lien vers la bande dessinée Allemande (traduite en Français) Shakes et Fidget, qui met en scène un gnome mage et un humain guerrier dans un tas d’aventures très amusantes. Je vous conseille à tous d’aller lire ces planches magnifiques. 🙂

 

Pour en revenir à la chanson, c’est quelque chose que j’avais lu sur les anciens forums, sur un post de la section Paladin qui s’appelait « le nerf en chansons », et qui regroupait des parodies de chansons plus ou moins connues aux paroles adaptées pour les paladins. C’est là une parodie de la chanson Respire de Mickey 3D, que l’on connait tous (enfin j’espère…). Tous en choeur !

 

« Approche-toi petit, écoute-moi gamin,

Je vais te raconter l’histoire du paladin,

Au début y avait rien, au début c’était bien,

Le pala’ avançait, y avait pas de chemin.

 

BC a débarqué, avec ses gros souliers,

Du spellcrit sur le stuff pour être bien nerfé,

Moins d’mana, moins d’regen, qui permettaient d’healer,

Les pala’ O-O-M se sont multipliés.

 

Puis les cham’élément’ les ont tous remplacés,

En deux temps trois mouvements, l’histoire était pliée,

C’est pas demain la veille, qu’il y aura d’nouvelles tech’,

Ils ont même commencé à nerfer les protec’.

 

Et dans quelques années, n’aura tous reroll,

Et les petits enfants, ils n’auront plus d’idôles,

En plein milieu de Dal’, ils te demanderont,

Pourquoi t’as fait un pal’, tu passeras pour un con.

 

Tu leur raconteras l’époque où tu pouvais,

Healer sans te soucier, de ta mana, ta spé’,

Y avait des paladins, partout dans les cités,

Au début des instances, on était réclamé.

 

Le pire dans cette histoire, c’est qu’on est des esclaves,

Un jour fiers paladins, ici bien incapables,

De regarder les Arbres, sans se sentir minables,

Complètement nerfés, 100% misérables.

 

Alors voila petit, l’histoire du paladin,

C’est pas joli joli, et j’connais pas la fin,

Tu joues pas dans un chou, mais plutôt dans un trou,

Et t’as plus qu’à reroll puisqu’on ne sert à rien.

 

Il faut que tu respires.

Il faut que tu respires.

Il faut que tu respires.

Il faut que tu reroll… démoniste. »

 

Bien sur, tout ceci est à prendre avec humour dans la mesure où nous ne sommes pas les plus à plaindre, il faut le reconnaitre. Sur ce, bonne journée à tous !

 

Byou !

 

Pour tout renseignement, suggestion ou remarque, laissez un commentaire ou contactez Eruptia ou Shaseth sur le serveur Elune-EU.

  1. Pendor
    février 22, 2011 à 12:11

    Ces BDs sont mythiques en effet, mais sur ce site elles s’arrêtent au chapitre 29 ! Et j’ai pu voir qu’ils en avaient sortis BEAUCOUP d’autres !! Malheureusement pas moyen de mettre la main sur les traductions (c’est en allemand à la base). Si quelqu’un est plus chanceux que moi..
    Sinon terrible la musique 😀

  2. Chyppie
    février 22, 2011 à 13:05

    Superbe chanson, j’adore 🙂

    Pour la suite des BDs, je cherche aussi 🙂

  3. Pendor
    février 22, 2011 à 14:29

    Je suis ça de près alors :p

  4. février 23, 2011 à 12:13

    je ne connaissais pas cette petite chanson que je trouve tres simpa et les bd, je viens de toute me les faire j’aime trop.

  5. Mélïnïa
    février 25, 2011 à 11:38

    Trop bien la parodie de mickey 3D 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

