Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Monture, 4.1, Mionelol, Vidéo SC2

Blognews – Monture, 4.1, Mionelol, Vidéo SC2

 

Hello everyone !

 

Un nouveau build vient d’arriver sur le PTR de la 4.1 (et je pense qu’il s’agit d’un des derniers), avec sa dose de nouveautés : rassurez-vous, pas de nerf supplémentaire ! Par contre, ne vous réjouissez-pas, le WoG reste à 20 secondes de CD. Mais l’espoir fait vivre comme on dit !

 

La première chose dont je souhaiterais parler concerne une mystérieuse monture cachée, et je pense que ça plaira à certains. Il s’avère que depuis la sortie de Cataclysme, il y a non pas 2 mais 3 dromadaires montables : les deux dromadaires de la réputation de Ramkahen, et un troisième… *Roulements de tambour* caché. « HAN ! Du suspense ! ».

 

Régulièrement, une Figurine de dromadaire mystérieuse apparait aléatoirement dans Uldum : lorsque l’on clique dessus, on a 95% de chances de recevoir 25 pièces d’or, et 5% de chances d’être téléporté dans une zone phasée des Bassins de Vapeur, en Feralas (oui, oui). Dans cette phase, un Ettin nommé Dormus le Collectionneur de dromadaires lâche les Rênes de dromadaire gris (100% de chances). Il est bien évidemment impossible de trouver cet Ettin aux bassins de vapeur hors de cette phase.

 

C’est une « histoire » que je ne connaissais absolument pas, même si j’avais effectivement entendu plusieurs rumeurs à propos d’une monture dromadaire secrète, qui tomberait parait-il sur les dromadaires passifs de Tol’vir. Le voile est donc levé sur la rumeur, et le mystère s’éclaircit. J’aime bien, on dirait un roman policier… « WHERE THE HELL IS THIS FREAKING CAMEL ?! »

 

Bien, trêves de plaisanteries, passons aux choses sérieuses : les cristaux du maelström seront désormais achetables via les points d’honneur et les points de Justice. Woot ! Bon, alors perso’, je m’en moque parce qu’Hysteria fournit l’intégralité des cristaux pour les enchantements, mais ça reste une bonne nouvelle pour tous les joueurs n’ayant pas pu s’offrir les enchantements 75 Endurance sur torse, 65 Maitrise sur gants, et surtout, surtout Marche-vent sur arme.

Maelstrom Crystals are now available for purchase with Honor or Justice Points from the associated commodities vendors.

 

De plus, il semblerait que tous les biens achetables via les points de Justice coûteront désormais deux fois moins cher (les plantes, les minerais, etc.), Blizzard jugeant leur prix trop élevé. Back in the business, tintintin, back in the business, tadatin !

All trade goods available for purchase with Honor or Justice Points from the associated commodities vendors have had their prices reduced by 50%.

 

Et quitte à rester dans le « bleu », Blizzard a publié un article sur son point de vue vis à vis des raids en Pick-up, mais je me le garde pour demain (vous allez bien pouvoir attendre 24h na ? :P). Bli’ a aussi posté ses Questions/Réponses #2, mais ça ne concerne que le PvP, donc je ne ferai pas de traduction. Vous pouvez toutefois retrouver cet article (en anglais donc) ici.

 

Côté solotage (et en guise de vidéo du jour), on a Mionelol qui met Al’akir à 93% toute seule, en précisant qu’elle pourrait probablement le mettre en P2 (80%-) si elle regemmait full Endurance. A tous ceux qui n’ont pas encore osé se fritter avec le Seigneur des Vents avec leur guilde, vous pouvez désormais vous y atteler parce qu’elle vous montre bien que ce n’est pas difficile. 😉

 

 

Sur un sujet totalement différent, et surtout parce que je me suis remis à Starcraft 2 (la campagne surtout, je ne suis pas très fan du ladder), je vous mets là une des plus belles vidéos de StarCraft réalisée par Blizzard, le combat de Zeratul (Templier Noir Protos) contre Kerrigan (Reine des Lames Zerg). Que vous l’ayez vu ou non, que vous jouiez ou non, que ça vous intéresse ou non, vous devez voir cette vidéo, c’est de l’anthologie.

 

 

Avouez, c’est quand même complètement magnifique. Je donnerais tout pour avoir le skin de Zeratul sur Eruptia. 😦 Enfin bref, voila pour aujourd’hui, je vous souhaite une bonne fin de journée, et vous dis à demain. Bon raid à tous (reset des ID, toussa) ! 🙂

 

Byou !

 

Pour tout renseignement, suggestion ou remarque, laissez un commentaire ou contactez Eruptia ou Shaseth sur le serveur Elune-EU.

  1. hoshnak
    mars 23, 2011 à 16:04

    Je préfère le skin kerrigan :p

  2. shinzl3
    mars 23, 2011 à 16:54

    Salut eru! Petit info supplementaire le dromadaire, est egalement une mount 2places! Voila :p

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

