Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Pet Démo’, MovePad, Garrosh, Noob

Blognews – Pet Démo’, MovePad, Garrosh, Noob



Hello everyone !


J’espère que tout le monde va bien en ce vendredi après-midi. En même temps, pourquoi ça n’irait pas ? Il faut beau, c’est bientôt (déjà) le week-end, on va pouvoir faire un barbecue toussa. Alors vous m’excuserez mais je n’ai pas des masses de choses pour aujourd’hui. En fait, j’ai que de la blue-trad’. M’enfin c’est pas si mal ! 😀


On commence par une petite traduction d’un blue post (ici) sur le genre des familiers de démonistes, qui je dois avouer m’a quand même bien amusée.


I’m happy to share we actually do have plans for offering players a choice between male and female versions of all warlock demons. This is a task already in our system, though I don’t have a time frame for you at the moment. Other art tasks could always take precedence, but we’re committed to making this happen.

Trad :

Je suis content de vous annoncer que nous avons actuellement pour projet de laisser aux joueurs le choix du sexe pour tous les familiers du démoniste. C’est quelque chose qui est au programme, cela dit nous n’avons pas beaucoup de temps pour tout annoncer en ce moment. D’autres obligations « graphiques » pourraient être effectuées avant cela mais toujours est-il que nous allons mettre ça en place.


Vous aussi vous imaginez d’ici une succube mâle (incube) et un gangregarde femelle ? 😀 On poursuit avec une grosse nouvelle s’ils parviennent à mettre une telle chose en place, le MovePad, blue post ici.


I wanted to follow-up with a bit more input into this thread with some information that you may find helpful. Awhile back, UI developer Slouken had developed an addon called “MovePad” http://www.wowinterface.com/download…6-MovePad.html which would allow people to use the mouse to move around the world with. This is something we are planning to implement as an option in a future content patch. We would also like to encourage everyone to share any additional small script functions or changes that might help make better addons for disabled gamers so that we could look into the feasibility of adding these into the game as well.

Trad :

Je voudrais continuer avec quelque chose d’un peu plus constructif avec quelques informations que vous trouverez surement intéressantes. Il y a longtemps déjà, Slouken (développeur d’addon) a réalisé un addon appelé « MovePad » http://www.wowinterface.com/download…6-MovePad.html qui permettrait aux joueurs d’utiliser la souris pour se déplacer dans le monde. C’est quelque chose que nous souhaitons intégrer dans un futur patch. Nous aimerions encourager tout le monde à partager un quelconque script qui permettrait d’améliorer l’addon, afin que l’on puisse à l’avenir intégrer cette fonction dans le jeu.


J’ai installé et essayé cet addon (MovePad) pour voir ce que ça donne. Alors c’est hyper rudimentaire en l’état des choses. En fait on a droit à 5 boutons (Avant, Arrière, Gauche, Droite, Saut), et quand on clique dessus ça active la course automatique dans la direction choisie. A l’heure actuelle, un tel addon n’apporte strictement rien, d’autant qu’il n’est pas spécialement terminé niveau codage je dirais ; par contre, il est surement possible de l’améliorer puis de s’en servir pour créer une véritable fonctionnalité de déplacement à la souris IG, comme ça peut se faire sur Warcraft 3 ou sur Aion par exemple.


On continue avec un peu de RP pour changer un peu. Ca nous sort un peu du cadre « opti-OPTIIIIIIIII !! ». C’est un blue post sur l’histoire de Garrosh Hellscream, que vous pouvez lire ici.




Des citadelles fortifiées en ruines. Des forêts jadis verdoyantes qui brûlent dans le crépuscule. Un immense désert, connu pour avoir épuisé même les plus hardis des voyageurs, désormais terre fertile et oasis.

Le métamorphose d’Azeroth a changé bien des choses. Bien que les paysages modifiés des Royaumes de l’Est et de Kalimdor constituent la preuve la plus évidente du violent retour de Deathwing, de nombreux héros d’Azeroth ont également subi de drastiques transformations aussi bien physiques que mentales.

Certains ont remis en question la décision de Thrall de mettre Garosh Hellscream à la tête de la Horde, mais personne ne doute que cet orc Mag’har de l’Outreterre a fait prendre à son peuple une voie qui changera la face d’Azeroth.


Etant le fils de l’orc a qui on doit la rédemption de son peuple, Garrosh Hellscream a toujours gardé un goût amer vis à vis de son espèce. Avant de connaitre les ultimes actions de son père contre la Légion ardente, Garrosh a porté la honte de la corruption de Grom Hellscream et a craint qu’une telle faiblesse puisse être aperçue chez lui. Quand Thrall est arrivé à Nagrand et a dit la vérité à Garrosh à propos du martyr de son père, celui-ci fut transformé. Rempli d’un nouveau sentiment de force et de confiance, il retourna en Azeroth avec le Chef de guerre pour devenir son bras-droit. Très vite nommé Haut-seigneur de l’offensive Warsong, Garrosh a montré courage, ténacité, et impulsivité, ce qui a impressionné et inquiété les autres membres de la Horde. Ces inquiétudes ne furent qu’accrues lorsqu’il fut promu Chef de Guerre, dans la mesure où il n’avait pas pour habitude de prêter la moindre attention aux opinions des autres races.

L’ascension d’Hellscream fut applaudie par la majorité des orcs, qui trouvaient son instinct agressif et son refus catégorique de négocier très en accord avec la véritable voie des orcs. Alors que Garrosh appréciait la reconnaissance publique, se déléctant de son acceptation au sein de ces orcs à peau verte, il avait peu de temps et de patience pour les expositions ostentatoires du chef de guerre. Son attention était maintenant focalisée sur le renforcement des mirs d’Orgrimmar et le fait de prodiguer à son peuple : nourriture, bois et autres choses essentielles à la vie, qui étaient devenues rares à cause de la récente sécheresse. Si ces choses ne pouvaient être obtenues qu’à travers le sang égoïste des chiens de l’Alliance, qu’il en soit ainsi.

Déjà méfiant vis à vis des autres branches de la Horde, Garrosh a appris que les différents dirigeants de ces races étaient bien plus puissants qu’ils ne l’avait cru. Le duel avec (et éventuellement le meurtre du) Haut Chef Cairne Bloodhoof fut coûteux dans la mesure où il engendra une guerre civile avec les taurens. L’exode des trolls Darkspear d’Ogrimmar conduits par un Vol’jin mécontent, a rendu la Horde jadis militairement unie assez faible. Et Sylvanas Windrunner, Sombre Dame des Réprouvés, ne s’est montrée réservée dans son opinion à propos du nouveau Chef de Guerre. Garrosh n’est pas le premier pour la diplomatie – que ce soit vis de l’Alliance ou des autres races de la Horde – et il ne réalisé que maintenant le prix de sa façon de voir les choses. Au final, certains pensent que les idéaux de Garrosh Hellscream mèneront la Horde à la victoire, alors que d’autres pensent qu’ils la guideront à sa perte.


Nous examinerons les changements des autres personnages – comme Anguin Wrynn ou Magni Bronzebeard – dans les mois à venir donc revenez bientôt.


Note intéressante sur l’histoire de Garrosh. J’aime beaucoup le background du jeu et l’histoire des personnages mais le temps me manque pour me mettre réellement dedans. J’ai donc trouvé intéressant de traduire ces petits paragraphes sur ce héros de la Horde, et je ferai de même pour les prochains personnages traités par Blizzard. Quitte à parler d’histoire, je vous suggère de lire les bouquins sur Warcraft, ils sont vraiment très bien. 😉


On s’arrête là pour aujourd’hui, mais pas sans une petite vidéo quand même ! J’ai commencé à regarder la série Noob pour m’occuper. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une série réalisée par des mordus de MMORPG, et probablement de JdR grandeur nature, sur WoW. Les épisodes sont assez courts, la réalisation est bien faite, et c’est plutôt amusant. Voici l’épisode 1 de la saison 1. 🙂



Quant à moi, je vous souhaite une bonne fin de journée, et vous retrouve demain ! Portez-vous bien. 🙂



Byou !


Pour toute question sur le Paladin Protection ou Check d’armurerie, utilisez la page Check My Pal’, et pour toute suggestion ou remarque, laissez un commentaire ou contactez-moi via le chat (colonne de droite).

Publicités
  1. Kàelern
    avril 15, 2011 à 16:53

    En parlant de la série Noob, tu verras plus tard le personnage d’Omegazell, qui devrais t’etre familier sur Elune 😀

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :