Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Preview 4.2

Blognews – Preview 4.2


Hello everyone !


J’espère que vous vous portez tous bien en ce début de week-end bien apprécié ! Bon, il faut toujours un sale temps sur Grenoble, mais on ne va pas trop en demander non plus. Chose promise, chose due ! La news d’aujourd’hui sera exclusivement consacrée à la 4.2. Ca va être immensément long, je préfère prévenir. Bonne lecture à tous ceux que ça intéresse.


Je présente quand même mes excuses à ceux qui lisent régulièrement Mmo-champion, parce que ça va beaucoup y ressembler, mais certains lecteurs m’ont dit qu’ils appréciaient de pouvoir suivre l’actualité du jeu sur le blog. Et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre, car ça remplit mes news, et donne un peu de vie au blog. Bien, allons-y, il y a du boulot.


On commence par un aperçu général du patch 4.2, à la suite d’une interview de Cory Stockton, lead designer chez Blizzard. Il y a vraiment des choses intéressantes, et j’irais même jusqu’à dire alléchantes. Ca donne envie.


Raid Firelands

  • L’instance est sensée faire 4 fois la taille du Sanctum Obsidien soit environ la taille de la vallée d’Alterac
  • Tous les boss auront de nouveaux modèles encore jamais vus
  • Les montures terrestres y seront autorisées
  • Les 4 premiers boss seront non linéaires ; à partir du 5e, ça devient linéaire jusqu’à Ragnaros
  • Ragnaros sera le boss final, mais pas un combat héroïque uniquement comme Sinestra ; toutefois la version héroïque sera complètement différentre de la version normale, car les développeurs voulaient s’assurer de rendre le combat unique et difficile à la fois
  • Il y aura d’avantage de « barres » afin de rendre la visibilité de certaines mécaniques plus facile qu’un bufftracking
  • Il n’y aura pas besoin de résistance au feu
  • Il y aura des recettes épiques pour les professions


Sets T12

  • Tous les sets T12 seront sur le thème du feu
  • Le set T12 du Warlock portera sur les araignées de feu
  • Un set plaque sera sur le thème des géants de feu (Anthrycist-like)
  • Les bonus de sets T12 seront aussi sur le thème du feu, et pourraient ressembler à des capacités de boss


Raid – Divers

  • Il y aura un nouveau boss au Bastion de Baradin – une autre pinata de loots !
  • L’interviewer a également demandé s’il y allait avoir une 2e instance de raid, Cory a ignoré cette partie et a simplement répondu à propos du Bastion de Baradin


Légendaire

  • Le proc de l’arme sera offensif et inapproprié aux soigneurs
  • L’arme sera forgée dans les capitales (Stormwind & Orgrimmar)
  • Il y aura un « très long » event avec un tas de dialogues ainsi que le Vol draconique bleu
  • Votre guilde aura une récompense si vous obtenez le baton légendaire. Ce sera surement un pet, pas nécessaire sur le thème du feu, mais au look unique et légendaire
  • Le baton légendaire est supposé s’obtenir à la même vitesse en 10 et en 25
  • Les raids 25 auront l’avantage de faciliter la partie à propos des métiers
  • Pas plus d’informations à propos des métiers relatifs à l’acquisition de la légendaire, si ce n’est que ce sera une partie mineure, la majeure partie se fera en raid


Système de guide stratégique des boss

  • Sera sur le PTR
  • Ne demandera pas de pré-requis
  • Ne concernera dans un premier temps que Cataclysm
  • Listera les loots


Quêtes

  • Il y aura une nouvelle suite de quête entièrement faisable en solo au lvl 85 autour de Thrall (peut-être à propos du fait que Thrall deviendrait le nouvel aspect de la Terre) : pas de récompense épique, si ce n’est l’histoire
  • Le système de quête de Firelands impliquera un phasing important de la zone, ainsi qu’une véritable sensation de progression
  • Il y aura de nouveaux équipements, récompenses et montures


Suite à ça, Blizzard a réalisé une vidéo, curieusement nommée BlizzCast 16, à propos de la 4.2, pour nous offrir un aperçu de ce futur patch. Pour les anglophones, un certain Rob Simpson, designer chez Blizzard commente la vidéo.



Ensuite, on va enchainer avec le raid Firelands. Je commence par remettre ici la preview du raid en vidéo, qu’on a vue hier. Après quoi, on aura un aperçu de la storyline du raid, avec les commentaires d’un bleu que j’ai traduits, ainsi que des screenshots.



Durant des âges, le plan élémentaire a tenu prisonniers les esprits primordiaux d’Azeroth… jusqu’à ce que le Cataclysme brise ses fondations. Sans prévenir, les armées de Ragnaros se sont déversées sur le Mont Hyjal dans le but de brûler l’Arbre-Monde de Nordrassil jusqu’à la dernière branche. De nombreux héros donnèrent leur vie dans le conflit qui s’en suivit, dans le but de protéger Hyjal de la destruction. Grace à leur noble sacrifice, l’impossible fut accompli : les Gardiens d’Hyjal sont parvenus à repousser les laquais de Ragnaros dans les Firelands.

Désormais, la bataille pour la protection d’Hyjal fait rage dans le royaume fumant de Ragnaros. A mesure que les champions d’Azeroth gagnent du terrain et se rapprochent de l’antre de Ragnaros, une tâche monumental approche. Retrenché dans son repaire, Ragnaros est protégé par ses plus fidèles gardiens, incluant les Druides renégats, dits « des flammes », et leur mystérieux chef. Pour l’heure, les défenseurs d’Hyjal n’ont pas la chance de voir ces dangers s’éloigner. Si Ragnaros parvient à contrer les offensives des gardiens d’Hyjal et finit par détruire Nordrassil, Azeroth souffrira d’une blessure qui ne pourra jamais être guérie.

La mise à jour 4.2 de World of Warcraft offrira aux aventueriers les plus courageux l’opportunité de renverser Firelands, un immense raid en extérieur de la plus haute difficulté, avec des modes « normal » et « héroïque » pour 10 et 25 joueurs. Voia une occasion brûlante de partir à la découverte du plan élémentaire, où six boss uniques se dressent entre vous et le légendaire Ragnaros. La chambre du Seigneur du Feu est gardé par :


Beth’tilac :

Ses toiles embrasées se déploient depuis les hauteurs pour forcer ses adversaires à affronter leurs peurs des araignées et du vide. Ce n’est qu’en passant par ses toiles et en grimpant sur sa carcasse que vous parviendrez à trouver un moyen de mettre un terme à ses sombres dessins.



Lord Rhyolith :

Les héros se heurtent à un obstacle problématique : attaquer ce colossal géant de magma tout en le forçant à s’aventurer dans les éruptions volcaniques qui leur conduiront à sa perte… ou à la votre.


Alysrazor:

Êtes-vous prêts à voler dans les cieux embrasés ? Attrapez ses plumes et utilisez-les pour échapper à la colère du brasier, ou perissez des caprices de ce prompt aigle de feu.



Shannox :

Les créatures qui peuplent les Firelands sont déjà assez terrifiantes, mais Shannox a amené des compagnons pour défenre ces terres. Vous allez devoir trouver le moyen de vous débarasser des familiers de ce puissant chasseur avant qu’il ne vous réduise en miettes.



Baleroc :

Baleroc se tient devant les portes du donjon de Sulfuron au milieu d’une rivière en combustion qui plonge dans la fosse de Sulfuron. Le pont qui mène à la terrible chambre de Ragnaros ne peut être franchi que par ceux qui trouvent un moyen de mettre à terre cette monstruosité élémentaire.


Majordomo Staghelm :

Le dernier lieutenant de Ragnaros se tient devant la chambre de son maître dans le Donjon de Sulfuron. La trahison de Staghelm s’achèvera devant les portes de son Maitre.



Défaites ses gardiens et une bataille mémorable contre Ragnaros en personne vous attendra au coeur même de sa chambre. Les modes « normal » et « héroïque » du combat contre Ragnaros offrent deux rencontres complètement différentes à découvrir pour les joueurs.

Parce que Firelands est une zone extérieure, les joueurs seront en mesure d’utiliser leurs monture sterrestres afin d’esquiver les dangeureux groupes d’ennemis qui patrouillent sur les terres brûlées. L’ordre dans lequel vous engagerez les 4 premiers boss de l’instance vous reviendra complètement.




Ce sera également l’occasion pour vous de forger le bâton légendaire « Dragonwrath, Tarecgosa’s Rest ». Cette arme d’une qualité incommensurable réclamera des efforts spectaculaires pour être forgée, mais récompensera l’ensemble de la guilde d’un familier unique.

Une panoplie de récompenses uniques attend ceux qui braveront la châleur des flammes, et mettront à mort les seigneurs des Firelands. Avec un nouveau tiers d’armes et d’armures, trois nouvelles montures (incluant un rare et très convoité Anzu flamboyant), une ribambelle de nouveaux haut-faits individuels et de guilde, une histoire épique, une musique entrainante et sept combats absolument uniques, 4.2 et Firelands marquera à jamais l’histoire de World of Warcraft.


Êtes-vous prêt à goûter les flammes ?



On va maintenant s’attarder un peu plus en détails sur le pourquoi du comment de Firelands, à l’aide de traduction de blue-posts (originaux ici). Le premier traite la question de la masse de contenu du raid ainsi que du nombre de boss. Je vous laisse lire tout ça.


Firelands – Pas assez de contenu ?

Oui, Firelands est le raid de la 4.2 et comprendra 7 boss au total.

Nous pensons que 7 est le nombre idéal de boss dans un raid. (Nous avons lancé Cataclysme avec 2 raids de 4 à 6 boss chaque.) Nous passons également beaucoup de temps à veiller à ce que les boss de Firelands soit aussi exceptionnels que possible – en créant des modèles uniques, des animations, des effets, des sons, etc.etc. Jusqu’alors, les boss étaient généralement des versions plus grandes de modèles déjà existants, ce qui allait assez bien, mais cet échange est fait quelque part. Nous avons opté pour moins de boss, mais des combats bien plus épiques, c’est là qu’il y a un échange. Nous concentrons nos efforts sur moins de boss, afin que chacun d’entre eux offre un combat exceptionnel, mais ne demande pas 2, 3 voire peut-être 4 soirées pour être clean une fois que le raid est farmé simplement parce que l’instance est immense.

Notre situation idéale serait, bien évidemment, de créer autant de raids que faire se peut avec ce nombre idéal de 7 boss, mais ce n’est pas quelque chose que l’on peut promettre. Nous adorerions être capables de produire un montant illimité de contenu à n’importe quel moment, et pas simplement vis à vis des raids, mais vis à vis de l’ensemble du jeu. Nous pensons qu’un raid par patch avec environ 7 boss est une solide expérience, et qu’avec les efforts impliqués dans Firelands, personne ne sera déçu.

A noter que l’ensemble de quêtes journalières n’a pas provoqué une grande excitation pour l’instant, mais avec la preview qui arrivera dans quelques heures (et BlizzCast 16), nous espérons que ça donnera vraiment l’air aussi génial que ce le sera.

Encore uen fois, nous avons travaillé dur sur le développement de la 4.2, donc il ne faudra pas longtemps avant que tout soit sur le PTR, et pas longtemps non plus avant que ce soit déployé.


Firelands – Que 7 boss ?

Oui, en fait c’est une situation délicate parce qu’on se dit simplement que les gens ne devraient pas avoir besoin de jouer plus de quelques soirs par semaine pour continuer de progresser en raid. Cela dit, nous comprenons bien que certains joueurs prennent plaisir à jouer tous les soirs, et tiennent à avoir de vraies raisons de se connecter, de faire partie d’une guilde et tout ça. Il y a toujours des choses comme les rerolls, les métiers, les HF, le PvP pour occuper les joueurs, mais c’est quelque chose que nous souhaiterions gérer mieux. Avoir du contenu qui ne force pas les gens à se connecter tous les soirs, mais qui offre quand même quelque chose de significatif pour ceux qui le parcourent. Quoi qu’il en soit, c’est clairement quelque chose que vous souhaiterions améliorer, mais ce n’est pas quelque chose qui se règle facilement.

Je pense que ce que nous devons toujours garder à l’esprit, c’est qu’il y a différents types de joueurs et par conséquent, le contenu doit leur être adapté, sans compter que nous n’avons pas un temps de développement infini.

Comme l’a mentionné quelqu’un a très juste titre il y a peu, Sunwell comptait 6 boss et je me souviens que les gens étaient outrés de voir que les boss étaient liés de façon linéaire, de sorte qu’il était impossible d’aller voir le suivant si on n’avait pas tué le précédent. Firelands a 7 boss, non linéaires. Nous espérons que les gens apprécient ces boss autant qu’ils ont apprecié ceux de Sunwell.


De la même manière que la pour l’aperçu du raid, Blizzard a réalisé un pour nous un petit aperçu de la storyline pour l’arme légendaire qui sera accessible lors de ce patch. Comme nous le savons déjà, il s’agira d’un baton pour les casters uniquement, et c’est là qu’on se pose la question : à quand une légendaire pour les tanks ? La réponse dans le prochain épisode.


Depuis la mort de l’Aspect Dragon Malygos, le vol draconique bleu tente vainement de se trouver un nouveau chef. Ses membres sont désormais partagés entre les deux successeurs les plus plausibles : Kalecgos, désireux de favoriser la bonne entente avec les autres races ; et Arygos, un scion de Malygos qui pense que le vol bleu devrait se retirer du monde pour se forger un nouveau chemin. Pour mettre un terme aux débats incéssants et autres querelles, le vol a décidé de se réunir durant l’Etreinte – un évenement céleste extraordinaire durant lesquelles les deux lunes d’Azeroth s’alignent parfaitement – dans l’espoir qu’un nouvel Aspect soit désigné.

Une récente découverte du dragon de bronze Anachronos n’annonce rien qui vaille vis à vis de cette imminente cérémonie. Le dragon infini a détecté une sinistre magie à l’oeuvre près du Nexus, le repaire glacé du vol draconique bleu en Norfendre. Avec cette découverte, Anachronos eut une vision d’Azeroth qui succombe aux flammes. Le lien entre ce sombre présage et le vol draconique bleu demeure obscur, mais Anachronos a fait appel aux races « éphémères » afin d’approfndir l’enquête. Si un héros ne relève pas le défi que de découvrir la vérité, la terrible vision d’Anachronos pourrait bien devenir réalité.




Le Patch 4.2 introduit une quête épique qui défiera quiconque se sent les épaules de reforger le légendaire baton Dragonwrath, Tarecgosa’s Rest. Le majestueux baton recèle d’une puissante magie, et octroye à son porteur la possibilité de se transformer en un membre du vol draconique bleu. Le fier porteur de cette arme légendaire ne sera pas le seul à être recompensé dans la mesure où il devra faire appel à l’intégralité de sa guilde : de fait, tous ceux qui participeront à cette quête seront récompensés d’un compagnon unique.



Contemplez le légendaire baton Dragonwrath, Tarecgosa’s Rest. Les joueurs seront invités à accomplir une suite de quêtes épique afin d’obtenir et d’améliorer cette puissante arme.

Seuls ceux qui auront vaillamment triomphé des démons retranchés dans la Descente de l’Aile Noire, le Bastion du Crépuscule et le Trone des Quatre Vents seront éligibles pour cette quête légendaire. Les émissaires du vol draconique de bronze seront envoyés dans les capitales de l’Alliance et de la Horde, respectivement Stormwind & Orgrimmar, afin de recruter ceux qui sont fin prêts à relever ce dangereux défi.




Ce n’est pas un choix à prendre à la légère. Soyez prévenu : la route vers l’acquisition de cette arme est mortelle, les premiers par y sont périlleux, et la destination demeure insondable. Le voyage demandera aux aventuriers de voyager à travers les continents et le temps, de rencontrer les êtres anciens connus comme les plus puissantes entités d’Azeroth, de défier des conflits politiques mortels, et de déterminer le futur d’Azeroth.

Alors que le voyage demandera certainement de progresser vaillamment à travers Firelands, où les guildes devront faire preuve d’esprit d’équipe pour défaire les forces de Ragnaros, il y a des défis que le futur porteur devra accomplir seul, afin de prouver ses compétences, son intelligence et sa détermination.

Le vol draconique de bronze compte sur vous. Le vol draconique bleu pourrait courir à sa perte sans votre aide. Agissez dès maintenant.


Et enfin, on termine cette preview de la 4.2 avec un aperçu des quêtes journalières ainsi que la storyline qui guidera tout ça pour parfaire le tout. Ce n’est pas le plus passionnant les quêtes je vous l’accorde, mais étant donné que c’est une partie importante du patch, on peut difficilement passer à côté. J’en profite pour remettre la video d’aperçu des quêtes qu’on a vue hier.



Suite au Cataclysm, les sbires élémentaires de Ragnaros ont pris d’assaut le mont Hyjal pour réduire en cendres l’Arbre-Monde de Nordrassil. Mais bien que les Gardiens d’Hyjal et leurs alliés soient héroïquement parvenus à repousser l’invasion, leur tâche est loin d’être terminée. L’archidruide Malfurion Sotmrage et ses compagnons ont transformé le Sanctuaire de Malorne en une zone de transit vers le domaine de Ragnaros : les Firelands. Jusque là, leur progression fut compromise par une reprise de l’activité élémentaire, ce qui a eu pour cause de diviser les forces de Malfurion.

Si les Défenseurs d’Hyjal parviennent à contrer ces attaques, ils ont pour projet de créer un avant-poste permanent directement dans les Firelands, afin de garder un oeil vigilant sur l’activité du plan élémentaire. Pour se faire, les druides de Malfurion prévoient d’utiliser un Arbre Sentinelle enchanté. A l’aide de ses racines profondemment ancrée dans Azeroth même, cet extraordinaire faune protectrice poussera dans le plan élémentaire, conférant un abris très apprécié aux Gardiens d’Hyjal. Toutefois, accomplir un tel fait va demander des semaines de bataille brutale contre les ennemis, comme les renégats Druides des flammes, un groupe d’elfes de la nuit qui se dressent fièrement aux côtés des pouvoirs ardents de Ragnaros. Qu’importe le nombre ou la difficulté des obstacles, les Protecteurs d’Hyal et autres héros tiennent bon dans leur idée d’installer un pied-à-terre au sein même des Firelands. La sureté d’Hyjal et de Nordrassil en dépend.



Dans le patch 4.2, les vaillants aventuriers auront l’opportunité de prouver leur valeur dans deux nouvelles zones de quêtes journalières localisés dans les terres fertiles du mont Hyjal et les zones dévastées des Firelands. Connues sous le nom de Regrowth et Molten Front, ces zones offriront un montant encore jamais égalé de quêtes journalières personnelles pour niveau 85, incluant plus de 60 quêtes, 4 vendeurs d’équipement iLvL 365 déblocables, et un monde qui évolue juste devant leurs yeux.

Comme beaucoup de zones de quêtes journalières dans le jeu, Regrowth et Molten Front offriront plusieurs niveaux de contenu. Les joueurs entameront leur périple au nouveau Sanctuaire de Malorne au Mont Hyjal, joignant leur force une fois encore avec Matoclaw et l’Archidruide Hamuul Runetotem pour repousser les armées d’élémentaires. A partir de là, ils devront ouvrir un portail qui mène directement vers les Firelands, et établir un poste de garde avancé que les Gardiens d’Hyjal, menés par Malfurion Stormrage pourront utiliser pour contrecarrer les plans des forces de Ragnaros.

Plutôt que de rendre ces différents niveaux de contenu accessibles après un certain temps, ou à la fin d’une longue série de quêtes, les joueurs devront utiliser une nouvelle monnaie appelée Marque de l’Arbre-Monde pour les débloquer à leur propre rythme.

De la même manière que les Sceaux de champion du Tournoi d’Argent durant Wrath of the Lich King, les Marques de l’ArbreMonde peuvent être obtenues en achevant des quêtes situées dans les deux zones de quêtes journalières. Ces marques peuvent être offertes aux PNJ afin de débloquer d’avantage de contenu, comme des quêtes journalières, une suite de quêtes épique, des vendeurs d’équipement, et d’importantes fortifications incluant un Puit de lune, une armurerie et une légion d’anciens.

Vous aurez beaucoup de liberté dans le choix de contenu que vous débloquerez ainsi que quand, vous donnant ainsi plus de contrôle que jamais sur votre façon de quêter. De plus, ces choix ne se refleteront pas uniquement dans le contenu auquel vous aurez accès mais également dans l’évolution du monde autour de vous. A mesure que vous aidez les druides de Malfurion à établir un campement dans les Firelands, vous verrez apparaitre des nouveaux PNJ et structures, et l’Arbre Sentinelle tout juste planté à votre arrivée commencera à croitre en un feuillage massif et protecteur.

(Pour ceux qui ont asssité à l’offensive du Soleil Brisé durant Burning Crusade, les changements d’environnement ressembleront beaucoup à ce qu’il s’est passé sur l’île de Quel’Danas.)




Progression personnelle, gains personnels

A l’inverse de l’île de Quel’danas cependant, qui débloquait des paliers de contenu pour l’ensemble des joueurs du serveur simultanement, la progression à Regrowth et Molten Front sera complètement individuelle. Vos actions auront un impact direct sur les quêtes que vous débloquerez par la suite, et comment les choses évolueront petit à petit.

Pour s’assurer que les amis puissent jouer ensemble même s’ils ne progressent pas de la même manière, plutôt que de séparer les joueurs dans différents phasings, nous l’avons fait via les quêtes. La zone peut paraitre très différentre d’un individu à l’autre, mais ils seront tout de même capables de jouer ensemble. Peu importe où vous en êtes dans la progression, l’Arbre Sentinelle sera en vie et prospèrera à l’aide des fiers défenseurs du mont Hyjal !

Je vous choisis, Druides du bosquet !

Dans les zones de quêtes journalières Regrowth et Molten Front, les joueurs auront de nombreuses options, aussi bien en terme de contenu à débloquer que de quête à accomplir par jour. Une des premières fois où les joueurs seront confrontés à ce type de gameplay « modulaire » est près de l’entrée du Molten Front, dans le camp de base appelé Brèche de Malfurion.

En plus des devoirs normaux de cet avant-poste, vous serez également amenés à aider deux ordres installés au Mont Hyjal : les Druides du Bosquet, menés par Skylord Omuron, et les Sentinelles d’ombre, un farouche groupe d’elfes de la nuit guidé par la Capitaine Saynna Stormrunner. Ce serait un point décisif dans votre progresssion au Molten Front et représente le premier gros déblocage de contenu dans la zone.

Pour affirmer votre allégeance aux druides et aux sentinneles, vous devrez collecter des Marques de l’Arbre-Monde et les présenter au chef de chacun des deux ordres. Une fois que vous aurez obtenu suffisamment de marques, vous débloquerez un set unique de quêtes journalières tournées soit vers les Druides soit vers les Sentinelles. Si vous débloquez les quêtes journalières des Druides du Bosquet, votre voyage vous emmenera dans l’ombre de la Fournaise, une zone baigné en permanence par les flammes ; Molten Flow, une rivière de lave qui s’étend jusqu’à perte de vue et qui est peuplée par les créatures des Firelands ; et Fireplume Peak, une île flottante protégé par des aigles de feu incontrôlables. Si vous choisissez de débloquer les quêtes des Sentinelles d’ombre, vous assiégerez le Forlorn Spire, pour l’arracher du joug des ennemis établir un nouvel avant-poste. A partir de là, il vous sera demandé d’attaquer Widow’s Clutch, les terres de reproduction des araignées de feu, ainsi que Wildflame Point, la base d’opérations des Druides des flammes.

Une fois que vous avez prouvé votre allégeance auprès des Druides et des Sentinelles, vous aurez l’occasion de choisir de quel set de quêtes journalières vous désirez disposer. Vous serez en mesure de n’accomplir qu’un set de quêtes par reset (celui des Druides ou celui des Sentinelles), mais le choix du chemin à prendre vous revient.






Les variétés sont les épices de la vie

Plus tôt, nous avons mentionné que plus d’une soixante de quêtes seraient accessibles à Regrowth ou Molten Front. Dans la mesure où ça représente beaucoup de contenu – presque la moitié d’une région entière – une partie de ces quêtes seront aléatoirement groupées. Plus ou moins 15 quêtes possibles à un certain spot, par exemple, et vous serez en mesure d’en prendre entre 3 et 5 par jour. Ca devrait aider à garder le contenu frais et amusant, et la gestion des quêtes journalières plus facile.

Le système aléatoire s’appliquera également à l’environnement. Un jour, vous serez amenés à améliorer les défenses de la Brèche de Malfurion contre des géants de lave, et le lendemain, vous serez envahis par les vers de lave au coeur même de l’avant-poste. Les quêtes seront basées sur les évenements quotidiens qui se dérouleront autour de vous, et seront amenées à changer chaque jour.

Des récompenses ? J’adore les récompenses ! Need un hippogryphe !

Vous serez amplement récompensé pour vos efforts dans ces régions en pleine bataille. En plus de tout l’équipement achetable via les vendeurs déblocables, vous recevrez également un set de récompenses en fonction du contenu débloqué dans les zones de quêtes.

Les joueurs qui se donneront la peine d’accomplir ces quêtes se verront récompensés d’un Hippogryphe flamboyant, ainsi que d’une suite de quête unique autour des origines de Leyara, le puissant Druide des flammes qui commande les troupes de Ragnaros à Regrowth et Molten Front, et de sa haine si brûlante envers Malfurion Stormrage.



Voila ! Vous avez quasiment tout vu sur Firelands. Je dis quasiment, parce qu’il y aussi une preview de la storyline de Thrall, mais là je n’ai pas le temps / la motivation pour l’ajouter à cette news déjà immensemment longue, donc ce sera pour demain ou dimanche, avec également d’avantage de screenshots. Cela dit, on a déjà beaucoup de contenu là, et mon avis, c’est que ça donne quand même bien envie. J’ai hâte de voir ce que ça donnera.


Sur ce, après ce mur de texte et d’images, je vous abandonne et vous souhaite une excellente soirée. A demain dans la journée pour une nouvelle news, ou à dans la soirée pour ceux qui me soliciteront sur le chat ! Soyez sage, portez-vous bien, et à demain ! 😀


Byou !



Pour toute question sur le Paladin Protection ou Check d’armurerie, utilisez la page Check My Pal’, et pour toute suggestion ou remarque, laissez un commentaire ou contactez-moi via le chat (colonne de droite).

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :