Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – HF, Solo, BP, Diablo 3

Blognews – HF, Solo, BP, Diablo 3


Hello everyone !


Tout d’abord bon courage à tous ceux qui travaillent, encore quelques heures et c’est le week-end ! Vous tenez le bon bout, alors on lache rien, on se concentre encore quelques heures, et on depop pour le week-end ! Alors pour aujourd’hui, j’ai rien du tout, donc on va meubler, même si c’est pas super intéressant.😀


On va commencer avec un petit World First – car il en restait – de la part de la guilde Ascendance sur le serveur EU-Alonsus. En effet, Ascendance est la première guilde au monde à avoir achevé le haut-fait Gloire à l’écumeur des Terres de feu, qui nécessite d’accomplir tous les haut-faits des boss de Firelands ainsi que de clean 6/7 HM. Ils ont donc accès à l’Oeuf corrompu de Millagazor, un phoenix armorié violet (merci à Mmo-Champion pour les images).



Pour ma part je ne le trouve pas très beau. Je ne sais pas quel est le trip de Blizzard de faire des phoenix violets à chaque fois mais c’est tout simplement moche, ça n’a rien à voir. A la limite, on peut partir du principe qu’il est fait de feu sombre, à savoir du feu maléfique ou maudit, mais quel rapport avec Firelands ? Ragnaros n’est pas violet que je sache, alors pourquoi son piaf le serait ? C’est complètement illogique.


On poursuit avec un World Second (et oui, après le WF vient le WS) de la part de Raegwynn sur le Roi Liche en solo. Pour ceux qui ne le connaissent pas car il joue sur serveur US et qu’on a notre DK Française qui fait ça ici, Raewgynn est clairement de la même veine que Mionelol, même si je trouve les stratégies de Mione généralement plus amusantes.

La dernière vidéo en date que j’avais regardé de lui, c’était son solo de Peau-de-pierre + Ozruk au Coeur-de-pierre héroïque, et c’était assez fun. Bref, je vous laisse regarder ça, je traduis deux trois mots de sa part, et j’en parle en dessous.



Ce n’est pas un FirstKill, Mione l’a fait avant et le mérite vraiment.

C’est un boss qui aurait du être tué à la 4.0.6 mais personne n’avait le stuff DPS nécessaire pour battre l’enrage. Je l’ai mené à 26% à l’époque parce que je n’avais presque pas de stuff DPS. Mais même avec le meilleur stuff DPS, l’enrage semblait presque imbattable

Je l’ai essayé depuis Février, comme vous pouvez le voir sur mon blog : http://www.raegwyn.blogspot.com.

Aucune autre boss à l’exception de Sartharion m’a demandé autant d’efforts. Plus de 9000 po de réparations, des tonnes de tambours, de flacons, etc. et plus de wipes que j’ai pu en compter (même bien avant que j’ai la moindre chance de battre l’enrage, seulement pour tester la stratégie).

[…]

Musiques :


Suite à cela, il a rédigé une sorte de petit guide sur la façon dont il faut s’y prendre et les trucs pour gratter du DPS, mais je ne vais pas y traduire, ça n’a pas grand intérêt. J’ai quand même une ou deux choses à dire sur la vidéo malgré tout. Tout d’abord, je remarque qu’il a de meilleurs goûts musicaux que Mionelol selon moi, même si pour sa vidéo de LK, elle avait fait quelques efforts.😀

Ensuite, je constate surtout qu’il est beaucoup plus méthodique qu’elle, et ça on le voit bien lors des phases de transition avec les orbes. Plutôt que de perdre en DPS sur les orbes et de prendre le risque de se faire bump comme Mione, il subit délibérément leur explosion dans les marches afin de concentrer son DPS sur les esprits, et je trouve ça plus malin finalement.

Quoi qu’il en soit, c’est une belle performance de sa part. Ce sont tous les deux de bons DK, indubitablement, et je dois dire que leur prochain objectif secret attise ma curiosité.😛


On poursuit avec la traduction d’un récent patchnotes, avec notamment quelques modifications sur Firelands.


Firelands

  • La portée des orbes ardents de Majordomo a été améliorée.
  • Les critères d’accomplissement du haut-fait Faites un looping ! sur Alysrazor se réinitialisent correctement en cas de wipe.
  • Les essences fumantes sont désormais proprement appliquées aux boss de Firelands et peuvent être siphonées, même si le seul membre du raid étant en phase 13 du bâton légendaire meurt pendant la rencontre.
  • Les joueurs ne devrait jamais voir Rage de Ragnaros en mode héroïque. Rage de Ragnaros n’a lieu qu’en mode normal si quelqu’un a 250 éclats du bâton légendaire. Coeur de Flamme devrait toujours avoir lieu en mode héroïque, même si aucun joueur n’a Rage de Ragnaros, mais a quand même 250 éclats.


Icecrown Citadel

  • Les Val’kyrs devraient disparaitre après que le Roi Liche passe à 10% points de vie. Si elles sont en train de porter un joueur, elles devraient le déposer avant de partir. 


J’ai traduit la ligne sur ICC parce que ça m’a amusé : on voit qu’ils ont regardé la vidéo de Mionelol il y a 10 jours de ça. C’est marrant, ils corrigent du contenu pour qu’il puisse être proprement faisable en solo, quelque part je trouve que ça ne leur ressemble pas.


Je termine l’article d’aujourd’hui sur un post de Blizzard à propos de la béta de Diablo 3 tout ce qu’il y a d’imminente, et des comptes éligible à la réception d’une clé-béta ou non. Ils indiquent la démarche à suivre pour pouvoir éventuellement recevoir une clé le jour venu.


La bêta-test approche ! Nous venons juste de mettre à jour notre programme d’analyse de système et souhaiterions que tout le monde mette à jour son profil Béta Battle.net. Vous devriez le faire que vous ayez appliqué des modifications hardware ou non à votre système.

Vous pouvez lancer le nouveau programme d’analyse de système en visitant les configurations de votre profil Béta sur votre compte Battle.net :https://www.battle.net/account/manag…a-profile.html


Je n’ai pas de profil Bêta

Si vous n’avez pas encore créé de profil Béta sur votre compte Battle.net, vous allez avoir accès à deux options de téléchargement, PC ou Mac, pour notre programme d’analyse de système. Au lancement du programme, vous pourrez lire et accépter les accords et légalités de la béta-test et une fois lues et acceptées, le programme va récupérer des informations basiques relatives à votre ordinateur comme votre carte graphique, votre processeur, votre RAM, etc. Cliquer le bouton Envoyer va mettre à jour vos informations dans votre compte Battle.net.

Sur la page de votre profil Bêta, assurez-vous d’avoir au moins coché « Univers Diablo » pour le futur testing, si ce n’est StarCraft et WarCraft également. C’est tout ! Vous êtes maintenant éligible aux futures béta-test.

J’ai un profil Bêta

Si vous avez récemment mis à jour votre système, vous devriez utiliser le lien de téléchargement du nouveau programme d’analyse de système pour PC ou Mac selon ce que vous utilisez. Lancez le programme, lisez et acceptez les accords et légalités de la bêta-test, et laissez le programme récupérer les informations basiques sur votre ordinateur dont il a besoin. Cliquez sur Envoyer pour mettre à jour vos informations système dans votre profil. Vous restez éligible pour les bêta-tests que vous aviez préalablement sélectionnées, et vous pouvez toujours changer ces options dans votre profil Bêta.

Avoir mis à jour vos informations système ne vous assure pas une entrée à la bêta-test. Nous n’offrirons qu’un nombre extrêmement limité de clé parmi tous les joueurs intéressés basé sur leur ordinateur et d’autres facteurs. Bien qu’avoir un profil Bêta Battle.net officiel est un moyen de potentiellement y entrer, nous vous tiendrons informés des autres moyens qui s’offrent à vous à mesure que l’on approche de l’ouverture de la Bêta.


Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez avoir la moindre chance d’avoir un accès à la bêta-test de Diablo 3 ! Pour ma part, la manipulation est faite, je suis dispo’ pour aller taper Diablo pour la Nième fois – par contre pas dispo’ pour payer mon stuff avec ce qu’il y a sur mon compte en banque.😀


Dernière chose en fait avant de se quitter, j’ai mis à jour la stratégie de Ragnaros suite au commentaire Sanjiyan, comme quoi il persistait des petites erreurs. J’ai donc refait les blue-prints erronés des transitions, en y mettant des numéros cette fois afin que vous puissiez plus facilement les utiliser dans vos stratégies de guilde, et j’ai également précisé deux ou trois choses dans la stratégie en elle-même. Bref, c’est plus propre, plus précis, plus juste, merci Sanjiyan.🙂


Et vwâla, c’est fini pour aujourd’hui ! Allez, une petite musique pour la route ? Qu’est ce que je vais bien pouvoir trouver aujourd’hui… Allez, un coup de NightWish, j’écoutais ça il y a quelques années, ça me rappellera deux ou trois souvenirs. Sur cette belle musique, à demain !



Byou !


Pour toute question sur le Paladin Protection ou Check d’armurerie, utilisez la page Check My Pal’, et pour toute suggestion ou remarque, laissez un commentaire ou contactez-moi via le chat (colonne de droite).

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :