Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Sondage, Modèles 4.3

Blognews – Sondage, Modèles 4.3



Hello everyone !


J’espère que vous passez tous un excellent week-end, avec la famille et le soleil. Il fait beau à Grenoble ; pas hyper chaud, mais beau. Bon, l’article arrive un peu tard parce que je sors d’une nuit de onze heures et que j’avais rien préparé pour une fois… 😀


Quelqu’un m’a fait remarquer à très juste titre hier que j’ai complètement oublié le sondage jeudi dernier… Ca fait 10 jours qu’on a le même, et j’ai pas, mais alors pas du tout pensé à le changer. J’ai eu d’autres choses en tête ces derniers jours, et ça ne m’a pas effleuré le moins du monde.

Du coup on va faire ça aujourd’hui, et on verra comment on s’organisera jeudi prochain. On commence bien sur par les résultats du sondage sur la transmogrification :

  • 12,5% d’entre vous ont déjà tous les objets qu’il faut sous la main, prêts à accueillir la transmo’ à bras ouverts.
  • 34,5% d’entre vous sont encore en quête des quelques objets qui leurs manquent pour parfaire leur futur skin.
  • 24% d’entre vous ont décidé de ne pas se prendre la tête et de faire avec ce qui tombera le moment venu.
  • 29% d’entre vous ne sont pas intéressés par la transmogrification.

Je dois avouer que je vous pensais plus kikoos ! Presque un tiers des lecteurs n’ont strictement rien à faire de la transmo’, je m’attendais à beaucoup moins !

Je profite d’en parler pour rappeler les deux liens très intéressants pour la future transmogrification :


Okay ! Bon, ça c’est fait. Pour aujourd’hui, je parie que vous avez déjà deviné le thème du sondage : le Tiers 13 Paladin pardi ! J’avais promis que le sondage de cette semaine porterait là dessus, alors on va s’y employer.

J’ai souvenir d’avoir fait quelque chose d’êxtremement binaire pour le Tiers 12 à savoir « j’aime » / « j’aime pas », alors j’ai décidé d’étoffer un peu et de mettre des réponses un peu plus constructives. Petit rappel du skin :




Donc vwâla ! C’est à vous de voter, et de donner votre avis. Quant à moi, je commence d’ores-et-déjà à réflechir au prochain sondage. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à les proposer. 😉


Oh, avant de passer à la suite, Boubouille de MMO-Champion a réalisé une petite vidéo présentant tous les sets T13 (à part celui du DK).



Et tant qu’on est dans les vidéos de MMO-Champion, il a également réalisé une petite vidéo pour présenter les trois nouveaux skins de compétences de la 4.3 : Trait d’ombre du Démoniste (j’aime beaucoup), Colère du Druide et Eclair du Chaman.



Je vais finir l’article d’aujourd’hui sur une petite galerie de screenshots des nouveaux modèles de la 4.3, que je n’ai pas encore présentés. Il y en a certainement des beaux et des moins beaux, parmi eux on trouve :

  • Les nouvelles montures dragons rouges,
  • Le nouvel ours de la foire de Sombrelune,
  • Azshara (l’elfette assez laide),
  • Tyrande (très bien son skin par contre),
  • DeathWing vraisemblablement en phase 2 ou phase 3,
  • Illidan dans sa jeunesse (ils l’ont raté…),
  • Le nouveau skin de Nozdormu (pas mal du tout),
  • Le nouveau skin d’Ysera (très bien réalisé),
  • Un skin de dragon du crépuscule (Murozond),
  • Un nouveau skin de satyre (Perotharn),
  • Un trash de l’Âme du Dragon (très bel élémentaire).



 


Il y a le T13 Paladin et l’image du jour dans la galerie, petit bug interne à WordPress que je n’ai pas envie de corriger ; vous ne m’en tiendrez pas rigueur. 😉


Voila, voila ! C’est terminé pour aujourd’hui. Je vous souhaite une agréable fin de journée et vous retrouve demain. Si besoin de quoi que ce soit d’ici là, n’hésitez pas à me contacter.

Je vous laisse en musique avec quelque chose que m’a fait découvrir une amie, et que j’ai trouvé plutôt bien : Danse macabre (Saint-Saëns) par Clara Cernat et Thierry Huillet. Ca change un peu, et c’est pas désagréable du tout.



Byou !


Pour toute question, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à passer me voir sur Elune-EU, et surtout n’oubliez pas de vous abonner au blog et de me suivre sur Twitter !

  1. Baafëe
    octobre 1, 2011 à 16:39

    Pas terrible je trouve les effets des sorts, ça fait penser à ce qu’on voit dans les jeux asiatiques. Le set t13 j’aime pas le casque ni les épaules avec les espèces de mélange entre des plumes et des poil de Yack. Mais on pourra tanker avec le skin du S11, donc miam.

    • Diamanora
      octobre 5, 2011 à 19:25

      Clair le skin S11 est juste trop beau …… sauf la tête, je soupçonne qu’il y a un designer spécifique pour les tête de Pala qui joue un DK.

  2. Une prêtresse dévouée à Elune
    octobre 1, 2011 à 17:28

    « Bon, l’article arrive un peu tard parce que je sors d’une nuit de onze heures »
    Et dire qu’il y en a qui bosse dur !

    Sinon, comme toujours, Tyrande a une longueur d’avance sur les autres.

    • octobre 1, 2011 à 17:33

      Felore ?

  3. Felore
    octobre 1, 2011 à 17:42

    En même temps, c’était pas dur !

    Réponds-moi sur ton portable 😦

    • octobre 1, 2011 à 17:43

      Uaiiiis ! En plus il faut que je te parle. Je te tiens au jus rapidement, promis ! /kiss

  4. octobre 1, 2011 à 18:17

    Excellent Danse Macabre !!! J’adore tellement cette musique. Par contre, je préfère la version orchestre, c’est tellement prenant et pittoresque 😀

  5. octobre 1, 2011 à 22:05

    Au secours, Murozond c’est pas un dragon du crépuscule!

    • octobre 1, 2011 à 23:33

      Ah ? Merde. 😀
      C’est un dragon de quoi du coup ?

      Edit : ah vi, c’est le dragon du Vol infini qui bloque la vue de Nozdormu.
      Chose intéressante, Murozond est un anagramme de Nozdormu, or on sait dans le Crépuscule des Aspects qu’une des voies temporelles fait de Nozdormu le futur chef du Vol infini.

  6. octobre 2, 2011 à 00:24

    Murozond est Nozdormu, et ce dernier nous aide dans le combat pour se tuer lui-même. Les Titans lui avaient permis de voir sa propre mort afin qu’il reste « humble » malgré tout ses pouvoirs.

    Quant à savoir s’il s’agit réellement de la mort qui était prévue à la base où s’il s’agit d’une autre (et qu’il tente d’y échapper/devient « insane » et le leader du vol infini par la suite), seul Nozdormu le sait. Pas même chris metzen, vu qu’il invente la lorelol au fur et à mesure des patchs.

    Et le dragon du crépuscule en question est Ultraxion, nom très recherché (et on n’a aucune idée d’où il sort)

  7. Mr Trololo
    octobre 2, 2011 à 09:17

    Quote for eternity : « il invente la lorelol au fur et à mesure des patchs »

    C’est juste exactement ça

    Quoique après réflexion le verbe  » il massacre » serait de for bon aloi

  8. Yzal / Naïna
    octobre 4, 2011 à 16:16

    Sympa les new skins! Même si j’avoue être déçue par les deux elfettes Azshara et Tyrande…

    M’enfin, on verra bien d’ici là, on y est pas encore!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

