Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – PTR 4.3, BlizzCon

Blognews – PTR 4.3, BlizzCon


Hello everyone !


J’espère que vous allez tous bien et que vous ne tombez pas tous malades. Avec ce temps de chien (ohaï Mlle la Pluie) et les microbes qui virevoltent, on a vite fait d’attraper une bonne crève, si ce n’est pire. Bref, sortez couverts comme on dit !

Petit article au programme de ce soir, parce yé soui dé la fatigue dedans lé corps et que je dois aller raid dans pas trop longtemps ! Je sais que je dis ça souvent en ce moment, mais c’est vrai : je rentre à plus de 20h généralement. Muh.😦


Commençons par de la vidéo ! Vous vous souvenez du certain n1kftw qui nous a fait deux jolies vidéos des deux premiers boss de l’Âme du Dragon sur le PTR il y a quelques jours ? Il a remis ça, vuip ! Cette fois avec l’avant-dernier combat prévu, à savoir la première partie de DeathWing : l’Echine de DeathWing.



Si je résume grossièrement, on arrive sur un bateau type Cannonière de la Courrone de Glace, on réclame Justice, Sang, Gloire et Carnage, et après une petite vidéo d’introduction qui n’a pas été implémentée dans le PTR, on se fait TP in medias res, c’est à dire au cœur de l’action !

Et ça m’a l’air bon, ça m’a même l’air très bon ! On se retrouve sur le dos du colosse pour péter la gueule de ses sbires pendant qu’il vole vers le Maelstrom ! Je sens venir d’ici les base-jumps dans le vide et les « I’M THE KING OF THE WORLD » sur TS. C’est ça qu’c’est bon comme dirait Eleriss !😀

Et bien que le dernier combat (Folie de DeathWing) ne soit pas accessible pour l’instant sur le PTR, certains ont joueurs ont visiblement trouvé le moyen de lancer le combat, bien qu’il soit a priori bien buggé. L’un d’entre eux a pris la peine de réaliser une petite vidéo nous présentant en gros la gueule du truc : Maelström. DeathWing en ébullition. Storm, Earth and Fire.



This is gonna be AWESOME ! J’ai hâte de voir ce patch débarquer sur le live, histoire de pouvoir le dégommer une bonne fois pour toutes ! D’autant qu’il y a fort à parier que ce sera mon dernier pas dans le PvE HL, après quoi je repasserai gentiment au grade de casu’ pour la prochaine extension. Toutes les « bonnes » choses ont une fin.😉


Bon, sinon je vous rappelle que la BlizzCon démarre cette semaine -pour ne pas dire dans moins de 2 jours- et par conséquent on va justement avoir un tas d’info’ sur le patch 4.3 mais surtout sur la prochaine extension ! Pour connaitre le planning de l’évènement, rendez-vous sur ce tableau de MMO-Champion.🙂



Petit point sur ce que l’on sait de cette prochaine extension d’ailleurs : le nom Mists of Pandaria a été déposé par Blizzard un peu plus tôt dans l’année, dans la catégorie « jeux vidéos », et J. Allen Brack a mentionné dans une interview qu’on pourrait parler de Pandas lors de la BlizzCon de cette année, donc il y a fort à parier que le nom de la 4e extension soit Mists of Pandaria.

C’est pour l’instant tout ce que l’on sait, et savoir c’est beaucoup dire puisque l’on imagine plus qu’autre chose. Quoi qu’il en soit, ça promet d’être assez cool, et je ne manquerai pas de vous faire part des nouveautés croustillantes que je pourrais récupérer à droite à gauche.😉


Allez hop, une douche et je file en raid ! On fait 6/7 HM ce soir ; notre chasseur est absent, donc Ragnaros HM demain soir a priori. Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon raid, de beaux loots, de nouveaux downs, toussa toussa, et je vous dis à demain ! Une petite musique, que vous connaissez surement tous : Lost in Hollywood de System of a Down. \o/



Byou !


Pour toute question, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à passer me voir sur Elune-EU, et surtout n’oubliez pas de vous abonner au blog et de me suivre sur Twitter !

  1. Hoshnak
    octobre 20, 2011 à 14:43

    Le fight sur le Dos à l’air bien fun, et semble demandé de la réactivité.

  2. Sairana
    octobre 20, 2011 à 15:35

    Alors finalement ce ticket virtuel, finalement, tu l’as pas pris ? ^_^ Dommage t’aurais pu faire genre jsuis trop au courant sur ton supayre compte twitter😛

    J’avoue que le coup du « re-regarder les conférences à la demande » m’a pas mal décidé, et pis… Pas de sortie prévue samedi soir, donc on va dire que les 30€ de bibine passeront dans les retransmissions Blizzard :p Par contre la mascotte a l’air moche. Tant pire.

    Si t’as besoin d’un envoyé spécial depuis son salon avec retranscription des infos en presque live, avec une traduction digne de Meozeldian via Meebo (on dirait le Ptit journal de Canal ^_^ ) jsuis dispo.

  3. Maly
    octobre 21, 2011 à 13:58

    « ohaï Mlle la Pluie » mmmm, aurais tu des origines asiatique?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

