Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Boss PTR, Pet, D3

Blognews – Boss PTR, Pet, D3


Hello everyone !


Tout d’abord, bon week-end à toutes et à tous. On n’est pas mécontent d’y être enfin, même si ce fut une semaine de quatre jours seulement ! Je vous fais mes excuses pour cet article si tardif et si court – car ça va être court en effet ; je n’ai rien préparé hier soir, et j’ai eu très peu de temps ce soir, donc je fais au mieux ! 😀


Je commence d’attaque, avec une vidéo venant tout droit du PTR, du combat « Folie de DeathWing », dernière rencontre du raid T13 de la future mise à jour 4.3. Pour info, ce combat est désormais officiellement accessible, mais officieusement, il est possible de le lancer (et donc de l’essayer) depuis près de 10 jours déjà.

A priori, il reste quelques diverses choses à corriger -c’est à ça que sert le PTR- mais le gros du combat en mode normal est là. Il y a fort à parier que le mode héroïque admettra au moins une phase supplémentaire si on considère le fait que la phase 4 héroïque de Ragnaros a beaucoup plu à Blizzard.



Edit : pour un boss de fin de palier, le combat n’a pas l’air super épique quand même ; ça semble se résumer à frappe des tentacules et des pattounettes pendant plusieurs minutes. Mais, je n’oublie pas non plus qu’il s’agit du PTR, et d’un visionnage sans connaitre les compétences du boss ni le déroulement du combat.

Je ne doute pas que ce soit bien plus épique que ça n’en a l’air quand on est au beau milieu de l’action avec DeathWing qui hurle comme un damné parce que son armure est en train de lacher et que la lave en fusion coule par tous les trous (drôle d’image ça…) ! Quoi qu’il en soit, j’ai trop hâte d’aller le dégommer en mode normal puis le try en HM, ça va être génial ! 😀

On reste du côté du PTR, et on continue de regarder des vidéos parce que c’est cool ! La guilde française Silent est allée faire un tour sur le PTR et a eu l’occasion d’essayer deux boss en mode héroïque : Yor’sahj l’Insomniaque HM et Ultraxion HM. Merci à eux d’avoir pris la peine de fraps tout ça, et de nous laisser TeamSpeak en prime. 🙂




J’ignore si Yor’sahj est mal tuné ou si Silent a vraiment géré, mais ça ne m’a pas paru plus difficile que ça. Difficulté qu’on ne voit pas sur la vidéo ? HM baclé ? RNG avantageuse ? Try parfait ?Par contre Ultraxion HM a l’air horriblement violent… Il parait que c’est le gros HM de la 4.3, hors DeathWing bien sur et je veux bien le croire.

Peut-être que Mione pourrait nous donner son avis sur le combat puisque je sais qu’elle passe régulièrement par là ? Ce serait cool. 🙂


Passons à la suite voulez-vous ! Vous n’êtes pas sans savoir que le pet Bébé gardien est disponible dans le Pet Store de Blizzard depuis 2 jours déjà ! Et si vous n’étiez pas au courant et que vous désirez absolument ce petit lionceau ailé, vous pouvez débourser 10 euros pour l’acquérir !



Et si vous ne désirez pas claquer 10 euros dans un mini-pet, ce que je comprends parfaitement, vous pourrez surement l’acheter à l’hôtel des ventes ! Comme vous le savez, le Bébé gardien est Lié quand Equipé lors de l’achat, ce qui implique de pouvoir l’acheter et/ou le vendre à l’AH. Cela dit, il est assez cher quand même pour une babiole… 😀



Alors pour revenir un instant sur le débat, et pourquoi pas lancer la polémique : Blizzard est-il en train de légaliser la vente d’or ? Ca y ressemble fort en tout cas, parce qu’il y a fort à parier que les joueurs désirant obtenir des po via des euros / dollers passeront plutôt par le service sécurisé de Blizzard en achetant le BG 10€ pour le revendre 7k po plutôt qu’en allant chez les Chinois qui peuvent potentiellement récupérer des informations confidentielles.

Et si vous voulez mon avis, on peut difficilement les blamer. Je n’ai pas tellement confiance dans les sites qui vendent de l’or, c’est un coup à se retrouver avec un compte piraté, ou dans le pire des cas, des problèmes de carte bleue. Pas glop, je ne préfère pas tenter. Et p’is j’ai pas tellement besoin de po faut dire. 😀


Et enfin, dernière chose pour aujourd’hui : un petit retour sur l’offre 1 an et le coffret de Diablo 3 gratuit (ainsi que la monture Tyraël et l’accès certifié à la béta-test de Mists of Pandaria), histoire de clarifier un petit peu les choses ! J’avais omis quelques détails quand j’en avais parlé la première fois.


L’offre 1 an de World of Warcraft s’élargit pour accueillir plus de pays et est désormais disponible en Russie, en Suisse, au Brésil, au Mexique, en Argentine, au Chili et bien d’autres pays encore*.

Pendant une période de temps limitée, les joueurs qui s’engageront à soucrire douze mois d’abonnement à World of Warcraft via notre offre 1 an recevront ces récompenses épiques :

  • Diablo III GRATUIT – Téléchargez gratuitement le jeu entier depuis Battle.net dès la commercialisation du jeu l’année prochaine. Vous avez bien lu : il s’agit du jeu ENTIER, et pas d’une version d’essai !
  • La monture volante pour World of Warcraft « Destrier de Tyraël » – À l’instar de l’archange de la Justice, envolez-vous vers les cieux d’Azeroth avec tous vos personnages de votre compte World of Warcraft. Le destrier de Tyraël sera disponible dès la mise à jour 4.3 du jeu, et vous parviendra dans votre boîte à lettres.
  • Participez à la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft – Recevez un accès garanti à l’extension à venir pour World of Warcraft, qui se déroulera ultérieurement.

Vous pouvez payer votre abonnement de façon mensuelle pour 12,99 €/mois, ou choisir parmi les autres fréquences de paiement. Pour profiter de cette offre, vous devez être âgé d’au moins 18 ans, posséder une carte bancaire valide et posséder un compte World of Warcraft complet antérieur au 18 octobre 2011.

Alors n’hésitez plus, et souscrivez à notre offre 1 an pour World of Warcraft ! Gardez un œil sur les sites communautaires de World of Warcraft et Diablo III pour en savoir plus sur la date de disponibilité de tous ces bonus.
Pour tout savoir de cette offre, comme les conditions de participation, consultez notre F.A.Q.

* Tous les pays peuvent ne pas pouvoir participer. Les lois et réglementations nationales peuvent déterminer si le pays peut bénéficier de cette offre spéciale.


J’ai lu quelque part – à confirmer – qu’il sera possible d’obtenir le coffret Collector de Diablo 3 via cette offre en payant simplement un complément ; la différence de prix entre la version normale et la version collector j’imagine. Toutefois, je n’ai pas retrouvé l’information, donc je ne peux pas certifier que ce sera le cas.

Si quelqu’un a quelque chose sous la main qui confirme ou non que l’on pourra quand même avoir l’édition collector de Diablo 3 avec l’offre de souscription 1 an de WoW, n’hésitez pas à faire tourner l’information, ça m’intéresse !


Et cay fini pour ce soir ! On se retrouve demain pour un nouvel article de qualité avec des choses un chouilla plus intéressantes qu’aujourd’hui, promis ! En attendant, je vous laisse avec du ACDC pour changer un peu, TNT. Ca pulse toujours autant, c’est ça qu’est bon !

‘Cause I’m TNT ! I’m dynamite ! TNT ! And I’ll win the fight ! TNT ! I’m a power-load ! TNT ! WATCH ME EXPLOOOOOODE ! Bonne soirée, à demain ! 😀



Byou !


Pour toute question, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à passer me voir sur Elune-EU, et surtout n’oubliez pas de vous abonner au blog et de me suivre sur Twitter !

Publicités
  1. Osi
    novembre 4, 2011 à 22:15

    Je trouve étonnant que tu te réjouisses du combat contre DW. Pour ma part je trouve que pour un boss de fin d’extension, combattre des tentacules c’est juste tout sauf épique. Car honnêtement les 2 combats se résument, imo, à combattre soit des globules, soit des tentacules….

    • novembre 4, 2011 à 22:17

      C’est l’excitation du « on va tuer DeathWing » plus que l’excitation du combat en lui-même je pense. Et puis faut aussi comprendre que ça fait bientôt 1 mois et demi que je m’ennuie sur Firelands, alors toute nouveauté est la bienvenue. 😀

  2. Senen
    novembre 4, 2011 à 22:29

    Par rapport au Diablo III Collector : http://www.mmo-champion.com/content/2527-Pandaren-Gameplay-Video-Theramore-Destroyed-Free-Diablo-3-12-Months-Offer
    « If you decide to purchase the Diablo III Collector’s Edition when it’s available, and then choose to add your Collector’s Edition license key to the Battle.net account associated with your existing World of Warcraft Annual Pass promotion, you will receive all of the benefits associated with the Collector’s Edition, plus receive four months of World of Warcraft game time which is eligible towards your 12-month subscription commitment. »

    Tu achètes donc le jeu normalement, et tu as quatre mois gratuits en plus des douze mois que tu t’es engagé à payer.

  3. Düx
    novembre 4, 2011 à 23:32

    Que se passe-t-il si j’achète l’édition collector de Diablo III ?
    Si vous décidez d’acheter l’édition collector de Diablo III, vous bénéficierez d’un avantage supplémentaire : quatre mois de temps de jeu offerts pour World of Warcraft. En effet, si vous associez la licence de l’édition collector au compte Battle.net auquel est déjà associé le compte World of Warcraft pour lequel vous souhaitez profiter de cette offre, vous profiterez non seulement de tous les avantages apportés par cette édition collector, mais également de quatre mois de temps de jeu gratuit pour votre compte World of Warcraft. De plus, ces quatre mois de temps de jeu compteront dans votre engagement de douze mois à World of Warcraft !

    Par exemple, si vous aviez déjà un mois de temps de jeu crédité sur votre compte World of Warcraft au moment où vous avez associé la licence collector de Diablo III à votre compte compte Battle.net, vous cumulerez désormais 5 mois et il ne vous restera plus que 7 mois d’engagement dans votre abonnement World of Warcraft.

    source : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&tag=D3WoWFAQ&rhtml=true

  4. Mr Trololo
    novembre 5, 2011 à 12:43

    Perso mon sentiment sur le combat contre Deathwing je crois que la meilleure façon de l’illustrer c’est ça :

    Bon sinon j’ai enfin eu le courage de faire un guide sur Rag HM. Comme j’aime bien faire du travail propre et détaillé ça m’a demandé un belle dose de courage (12h d’écriture cette nuit qd même ~~ )

    GL a tous ceux qui le try et ne l’ont pas encore tombé

    http://meneldor.forum-actif.net/t1564-palier-t12-le-seigneur-du-feu#11626

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :