Accueil > Paladin, Raid, Tanking, WoW > Blognews – Darkmoon Fair, BlizzCon 2011

Blognews – Darkmoon Fair, BlizzCon 2011


Hello everyone !


Et une semaine de cours de bouclée en plus ! Et puis plus que deux jours avec le week-end parce que c’est férié vendredi, wut ! Bonne nouvelle, week-end de 3 jours, repos, amis, bouquinage, blogging, sorties, famille, toussa ! Ca va faire du bien, pour sur ! \o/


Alors, alors, voyons voir le programme d’aujourd’hui. La Foire de Sombrelune ? Niet. Pourquoi ? Parce que ça ne m’intéresse pas le moins du monde, et par conséquent, je n’ai pas envie de me fatiguer à aller chercher des informations sur tout ça pour ensuite en faire un article, avec des images, et tout et tout.

Ca risque de plus me saouler qu’autre chose, donc si vous désirez tout savoir sur la Foire de Sombrelune de la 4.3, je vous invite à visiter ces pages :

Je ne vais quand même pas être trop rabat-joie et déposer malgré tout par ici les quelques vidéos du PTR qui tournent sur la Foire de Sombrelune, mais c’est tout hein ! N’escomptez pas un avis de ma part, ça ne me fascine pas du tout ce truc ! 😮




Voila, deux vidéos faisant respectivement 16 et 19 minutes sur la Foire de Sombrelune ! Ca et les pages sus-citées devraient prodiguer suffisamment d’informations à quiconque désireux d’en savoir davantage sur cette étrange nouveauté de la 4.3. 😉

Ah si, un petit truc que j’ai trouvé fun en jetant un très rapide coup d’oeil aux nouveautés de la Foire de Sombrelune : le mini-pet que l’on peut obtenir en pêchant dans les eaux de l’île de la Foire de Sombrelune. Un petit hippocampe dans sa bulle d’eau, je le trouve cool ! Il est amusant ce pet, pour une fois. 😛



Tout d’suite la suite ! Oh sweet (see what I did there ?), les photos officielles de la BlizzCon 2011 ! Blizzard a très récemment mis à jour la galerie de photos de la BlizzCon avec pas moins de 220 photographies pour illustrer l’évênement de cette année, comprenant notamment les cosplays (costumes), les conférences et autres geekeries.

Alors si vous voulez voir un petit peu plus calmement ce qu’a donné la BlizzCon de cette année, rendez-vous dès maintenant sur la galerie de Blizzard. Mention spéciale à Maiev mais surtout à la petite dryade que j’ai trouvée craquante ! Très jolis costumes, très réussis !



Poursuivons avec un petit retour sur l’article d’il y a 3 jours si je ne m’abuse, sur la compression des objets pour Mist of Pandaria. Blizzard s’est exprimé hier sur le fait que peu importe la solution envisagée pour amoindrir l’inflation des statistiques, les anciens paliers de raid demeureront solotables dans la mesure du possible.

Voila qui devrait rassurer un certains nombres de joueurs adeptes du solotage, dont peut-être la p’tite Mione. 😀


Compression des stats et vieux contenu

Il semblerait que parmi ceux qui ont donné leur avis sur la compression des objets se trouvent des joueurs ayant crainte d’être « nerfés » quand il s’agira d’affronter du vieux contenu, mais la compression n’impliquera en aucun cas la mort du solotage de vieux contenu. Bien que nous apprécions les retours, je pense que nous ne voulons pas que qui que ce soit refuse l’idée par peur de perdre la capacité de faire les vieux raids seul ou à plusieurs.

Le but des gros nombres n’est-il pas justement qu’ils soient gros par rapport aux autres nombres du jeu ? Je ne peux pas parler pour tous bien sur, mais j’ai aimé lacher de gros nombres dans les précédentes extensions, et j’espère qu’après m’être habitué aux nouvelles bases, je trouverai le même amusement à l’avenir également.


On arrive au bout de cet article mesdames et messieurs ! En ce qui me concerne, c’est soirée larve avec très probablement quelques épisodes de Big Bang Theory au programme histoire de me détendre, et pourquoi pas un petit film !

Je vous laisse avec une vieiiiiiille chanson, mais toujours aussi belle : Roxanne de Police ! Bonne soirée et à demain ! 😉



Byou !


Pour toute question, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à passer me voir sur Elune-EU, et surtout n’oubliez pas de vous abonner au blog et de me suivre sur Twitter !

Publicités
  1. Isendil
    novembre 8, 2011 à 20:06

    super sympa les costumes!
    Et je confirme, la dryade est trop mimi.
    Bon film ! (Coraline peut-être 🙂 )

  2. Mr Trololo
    novembre 9, 2011 à 04:10

    En fait là je rejoins Mione

    C’est à se demander si les devs eux même ont compris ce qu’ils proposent dans leur « squich »

    Je suis sûr que c’est que des roux qui développent ce jeu maintenant

  3. novembre 9, 2011 à 09:57

    ♪ Our whole universe was in a hot dense state ! ♫

  4. Patros
    novembre 9, 2011 à 11:07

    Then nearly fourteen billion years ago expansion started. Wait… 😀

  5. Sairana
    novembre 9, 2011 à 13:20

    @Céma : moi jla vois comme ça la discussion entre les devs au sujet de la compression :

    Compresser les statistiques implique nécessairement moins de marge de manœuvre… Ça me semble pourtant clair comme de l’eau de roche en fait.

  6. Sairana
    novembre 9, 2011 à 15:19

    Eau…Aime…Jet….

    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2986168735

    Le pavé le plus monstrueux de tous les temps jcrois ^_^
    L’analyse, même si je la trouve trop directe est fataliste :
    « univers fun => univers pas très riche et incohérent » ça me semble être un raccourci pas forcément évident par exemple. Mais c’est agréable à lire 🙂

  7. Patros
    novembre 9, 2011 à 17:59

    Merci Sairana pour le lien, j’ai posté ma réponse sur l’offi
    Je suis par contre d’accord avec toi, elle est fataliste en ce que tout jeu est amené à terme à ne plus plaire parce qu’hétéroclite alors que wow doit attaquer ses 7 ans bien tassés et compte encore 10.3 millions d’adhérents.
    In a nutshell, j’ai posté que WoW est un jeu et doit être perçu comme tel : quelque chose te plait, tu restes, rien ne te plait, tu arrêtes, car si c’est un loisir et que tu t’y astreins en te forçant, ca devient tout sauf un loisir 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :