Recount

Nom : Recount

Dernière version : 4.2.0f

Commande(s) : /recount show (afficher), /recount config (ouverture de la fenêtre de configuration)

Equivalents : Skada


Utilité : Recount est un addon qui enregistre temporairement des données de combat, tels que les dégâts infligés, subis, les soins prodigués, reçus, les interruptions / dissipations faits, et encore tout un tas de choses intéressantes.

Configuration :

Nous allons placer notre Recount à gauche de nos barres d’action, et faire en sorte qu’il soit transparent, afin d’être plus discret.



Réglez la fenêtre Données ainsi. Je vous déconseille fortement de tout cocher si vous ne voulez pas avoir de gros soucis de latence et des chargements éternellement longs. En effet, Recount est probablement l’addon le plus lourd qui puisse être si on active toutes les données. En fait, on va se résumer à enregistrer ses propres données, celles du groupe / raid et celles des monstres que l’on affronte.



Réglez la fenêtre Fenêtre ainsi. J’ai volontairement retiré un maximum de boutons de la barre d’entête afin de la rendre plus propre. En effet, pour configurer Recount, j’entre /recount config, et pour changer de module de tracking (passer de Dégâts effectués à Soins effectués par exemple) je clique droit sur la barre d’entête.



Réglez la fenêtre Apparence ainsi, ou choisissez la texture de barre et la police que vous désirez.



Réglez la fenêtre Couleurs ainsi. Cliquez sur Titre, un nuancier devrait alors s’ouvrir sur la droite de votre fenêtre configuration. Baissez l’opacité de la couleur à 0%. Faites de même pour Arrière-plan, afin de rentrer la fenêtre de Recount complètement transparente.


  1. Kenishin
    août 29, 2011 à 17:29

    Recount, souvent utilisé à tort et à travers, et vilipendé et fustigé comme étant l’addon de kikoo, aux yeux rivés sur ce compteur de vitesse, négligeant le combat : Le DPS pur, lancé à la figure, est souvent le compteur le moins intéressant.

    La fonctionnalité la plus pertinente de ce brave addon est en fait le détail de la mort, qui retrace les 10 secondes avant la fin, pour savoir d’où vient le coup fatal. Une autopsie à chaud, rien de tel pour bien comprendre.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :