Vengeance Status

Nom : Vengeance Status

Dernière version : 1.30-40200

Commande(s) : /vgs lock (verrouiller), /vgs unlock (déverrouiller)

Equivalents : pas d’équivalent potable connu à ce jour


Utilité : Vengeance Status est un addon non paramétrable n’ayant pour seul objectif dafficher le gain de PA obtenu par le buff Vengeance en temps réel, ainsi que le pourcentage de Vengeance actuel.

Configuration :

Pas de configuration requise, si ce n’est le placement. Placez le au dessus de votre portrait par exemple, afin d’avoir une vue régulière dessus.



Publicités
  1. Bélérophon
    février 27, 2012 à 18:01

    Bonjour,

    une simple question : je ne tank pas à très haut niveau de jeu (guilde semie-casu, raid 10 normal…) et je me demande, dans un soucis de refonte de mon UI (je pars de l’interface de base, avec seulement omen, recount, grid et X-Perl pour le look), si cet addon m’apportera des infos utiles en combat ou si elles sont extrêmement ponctuelles.

    Je suis Vindicte en seconde spé.

    Merci de ta réponse.

    • février 27, 2012 à 21:17

      Hello.

      Je pense que c’est un petit peu comme tous les addons : ce n’est pas indispensable, mais une fois qu’on y est habitué, on a du mal à s’en passer.
      J’ai mis en place Vengeance Status au début de Cataclysm, lorsque je tankais avec 0 Expertise et 1% Toucher, avant le buff de la menace sur la Fureur Vertueuse, parce que ça me permettait de savoir en temps réel comment se passait mon pull et d’une façon plus simple et plus claire qu’Omen (qui oscille de manière complètement disproportionnée au début de combat).
      Ca me permettait également de savoir quand utiliser mon Courroux Vengeur afin qu’il soit le plus rentable possible (puisqu’une augmentation des dégâts de 20%, c’est toujours mieux quand on a un bonus de 15 000 PA).

      Mais maintenant que la Vengeance croît de façon complètement démesurée et que la menace est devenue une vaste blague, non seulement parce que la Fureur Vertueuse est passée de 300% à 500% de menace supplémentaire, mais aussi parce qu’on a bien plus de points d’optimisation qu’avant à distribuer dans des statistiques offenser, sans compter l’augmentation drastique de la Force sur 2 paliers, je ne sais pas te dire si cet addon t’apportera grand chose.

      Ce que je peux te dire en revanche c’est que c’est un addon extrêmement léger, que je serais probablement en mesure de coder si je m’y mettais vraiment (étant pourtant relativement mal à l’aise en langages de programmation) puisqu’il s’agit simplement d’un bête calcul qui est répété toutes les X secondes. De plus, Vengeance Status est visuellement très discret, et s’intègre très bien sous le portrait du personnage par exemple.

      Comme je te dis, en ce qui me concerne j’avais pris l’habitude de l’avoir et de le surveiller. J’aimais bien savoir à peu près où je me situais au niveau de la Vengeance et du coup de mon DPS.

      Le mieux reste d’essayer, p’is si ça te perturbe ou ne t’apporte rien, il te suffira de l’enlever. 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :